1. #1
    Avatar de Mana64
    Marion 32 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Actuellement à Biarritz, j'arrive courant juin/juillet à Ottawa suite à une mutation professionnelle et je commence doucement à me renseigner sur la location d'appartements T2.

    Les quartiers qui m'intéresseraient seraient plutôt le centre ville, Marché By, Le Glebe... bref, apparemment les quartiers les plus prisés !

    Après une comparaison des prix, je me rends compte de la différence de prix entre les appartements référencés sur Craigslist (aux alentours de 1000$) et ceux sur Kijiji (aux alentours de 1400$). Y-a-t-il un loup quelque part ? Auriez-vous un site à me recommander plus qu'un autre s'il vous plait ?
    Quel est le prix "normal" pour un T2 avec garage dans ces quartiers ?

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Marion,
    Message de Mana64
    Les quartiers qui m'intéresseraient seraient plutôt le centre ville, Marché By, Le Glebe... bref, apparemment les quartiers les plus prisés !
    Je ne connais pas assez bien Ottawa pour connaître les prix des loyers mais généralement Kijiji et Craiglist sont des sites sûrs, les principaux pour faire des recherches de logement, tu peux regarder ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net.
    Autrement je t'invite à lire ce témoignage, il date un peu mais ça peut sans doute t'aider : Ottawa La vie à Ottawa / Gatineau