Bonjour à tous !
Je décolle pour mon
PVT à Toronto le 5 aout, comme vous l'imaginez tout s'accélère et je commande à chercher un emploi.
Mais je rencontre un problème (et pas des moindres) mon niveau d'anglais ne me permet pas de travailler correctement..
Je suis diplômé, j'ai une licence avec mention et je prépare un master en communication stratégique & affaires publiques, j'ai vu que ça recrute pas mal mais avec mon niveau d'anglais il n'est pas envisageable de travailler dans ce domaine pour le moment. Je suis bilingue, mais dans la mauvaise langue ahaha, je parle très bien espagnol et bien sûr, le Francais. (je me débrouille en anglais mais ce n'est pas folichon)
Donc si vous avez des conseils/opportunités n'hésitez pas
j'ai déjà beaucoup travaillé dans ma vie j'ai pas mal d'expériences même si je n'ai que 22 ans,
le véritable problème ici c'est qu'il me faudrait un boulot à Toronto où je n'ai pas besoin d'un très bon niveau d'anglais (pour être recruté)
mais avec lequel je peux quand même progresser (car c'est quand même un peu pour ça que je viens).
ps : je n'ai clairement pas envie de me planter et je suis prêt à bosser 7/7 pour subvenir à mes besoins et financer ma dernière année d'étude ! Donnez-moi 3 mois dans cette superbe ville et je vous refais le même message en anglais ahaha
Merci d'avance !!! ❤️😎🇨🇦
Martin