900 € par mois ce n'est pas cher du tout! Vous avez trouvé votre logement comment? J'idealise peut trop en faite... Mes yx brillaient tellement fort en voyant les photos de Condo que j'occultait le côté financié. Mon projet étant de rester bien plus d'une année sur Toronto peut être est il préférable d' économiser sur le logement dans les premiers temps... Snif! Piscine, salle de sport etc... Tt ça ds un immeuble... Fort! Très fort ces torontois!!
C'est 900 dollars par mois, pas euros. Je pense que t'avais compris. Ça fait 575 euros par mois, c'est vrai que c'est pas cher vu la situation, et l'état excellent de notre appartement.
On compte aussi rester plus longtemps qu'un an, RP et tout le tralala, donc notre appartement, même si on l'adore, on changera peut-être dans 1 ou 2 ans. Un condo dès le début, je pense pas que ça soit nécessaire. Surtout que la plupart des gens qui vivent en condo ne profitent pas de la piscine ni de la salle de sport. On se dit "cool, j'irai tout le temps", mais en fait, on a tellement de chose à faire qu'on n'y va vraiment pas souvent.
Préférez donc un appartement, qui reste sympa quand même mais qui ne fera pas de gros trous dans votre porte-feuille!
Ici, les immeuble font environ 30 étages, donc il y a quasiment tout le temps des déménagements/emménagements. Du coup, il y a ce qu'on appelle ici des "Rental Office". Va lire ça, tu en sauras plus. Ca ne sert à rien que je répète ce qui a déjà été dit! Bon courage pour ton choix décisif!!
https://pvtistes.net/forum/logement/...gement-13.html