Salut a tous, je vois que le Clarence Castle a beaucoup de succès auprès des pvtistes, cependant, étant arrivé au Canada depuis peu, et résidant au Canadiana Backpackers Inn, je suis agréablement surpris et le recommande a tous ceux qui ne savent pas choisir ou alors qui ne peuvent pas avoir de place pour le Clarence deja bien discuté sur le forum.
Si je peux me permettre de dresser les quelques points forts qui m'ont particulièrement plus, je dirais que:
- Le Canadianna possède près de 10 fois plus de lits que le Clarence, donc il est facile d'avoir un toit meme a la derniere minute, de changer de chambre etc ... cela permet une certaine flexibilité.
- Les gens de la réception sont flexibles sur pleins de points de vue et essayerons toujours de vous arranger
- A été élu meilleur Hostel d'Amérique du Nord en 2003
- Les habitants sont sympa et on y rencontre beaucoup de gens de toutes les nationalités (utile pour laisser trainer ses oreilles dans le cas d'une recherche de job)
- Est très bien situé car a quelques pas de grosses boites, Queen Street et du Cinéma (moins de deux minutes)
- La propreté et les espaces pour se relaxer sont bien dimensionnés
- La déco est sympa également (très Canadien)
Ensuite cette flexibilité pour les résa est je trouve super importante quand vous ne savez pas ou vous allez travailler exactement et que vous ne savez aussi pas quand vous aller quitter l'hostel ...
Un lien pour le site
Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn
Bon choix et si vous passez au Canadiana, demandez pour FlorianD a la reception!
Bye