1. #21

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    désolée pour la réponse tardive !!!

    Jai choisi quitter le Canada et diront nous les choses ont ete un peu bousculee ces derniers temps !

    Oui la reception est ouverte 24 heures sur 24 , il faut savoir que la porte dentree est fermee a 00h00 il vous suffit juste de sonner et ont viendra vous ouvrir !

    Merci pour l'info et bon retour!

  2. #22
    Avatar de Dodger#18
    Alexandre 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Down there for 2 weeks, starting april 27th. See ya there guys!

  3. #23
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Je serais à Toronto pour une semaine cet été et je pense opter pour le Canadiana. Grosse interrogation : de quelle taille sont les casiers? Ceux des chambres et ceux des sous sols? J'aurais une grosse valise et un petit sac de sport avec quelques affaires de valeur. Donc très peur de me faire voler quelque chose!

  4. #24
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous:
    Pour le choix des packpakers , je ne comprends pas pourquoi le clarence castle a tant de succès auprès des pvtiste il est infecté de punaise de lit, j'y suis allé le week end dernier avec une copine , nous nous sommes faites dévorés par ces dernières. On a passé 2 nuits là bas on nous a changé de chambre la deuxième nuit car on s'est plaint à la réception mais même après avoir changé de chambre nous nous sommes faites piquées les 2 nuits. J'ai peur d'en avoir ramené chez moi....

  5. #25
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Jorine
    Je serais à Toronto pour une semaine cet été et je pense opter pour le Canadiana. Grosse interrogation : de quelle taille sont les casiers? Ceux des chambres et ceux des sous sols? J'aurais une grosse valise et un petit sac de sport avec quelques affaires de valeur. Donc très peur de me faire voler quelque chose!
    Salut
    Les casiers en bas sont assez gros pour les bagages. Ceux des chambres sont carres tu peux mettre ton laptop et Tes effets personnels dedans sans probleme. Je laissais ma valise dans la chambre et je mettais les affaires perso dans le petit casier. J ai pas eu de problemes.

  6. #26
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Merci Aurel pour ta réponse mais comment dire j'étais a Toronto fin Juillet 2011 et maintenant début Aout 2012 j'ai trouvé la solution depuis!:-))))

    Soit dit en passant j'ai détesté le canadiana...Je devais y rester 1 semaine et j'ai tenu 2 nuits. Horrible endroit que je déconseille vivement,tout comme le Clarence et les petites auberges de Chinatown!!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  7. #27
    Avatar de Didiplouf
    David 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    16
    Pourquoi as tu détesté ?

    A cause des punaises ou autre chose qui n'a pas encore été remonté ?

  8. #28
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Punaises,ambiance,accueil,hygiene!!

    Les toilettes/douches/cuisines vraiment crades et qui puent,les personnes a l'accueil super desagreables. Et je fais court la!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  9. #29
    Avatar de valentin.c
    Valentin 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Bonsoir tout le monde,
    Petit up concernant Canadiana Backpacker ! Voilà j’arrive à TO le 20 mai et je compte réserver dans cette auberge pour 2 semaines le temps de trouver un logement ! J’ai plusieurs questions :

    - est-ce que comme le signalait Elise il y a 2 ans, si on trouve le logement rapidement est-il toujours possible de se faire rembourser les jours si l’on quitte l’auberge avant la date prévue ?

    - sur le site de l’auberge (traduit en fr) je vois qu’il y a des réductions possibles pour les PVT (Canadiana Backpackers Inn - Toronto, Ontario, Canada) mais qd je fais la simulation de la résa il n’y a pas de case prévue pour les réducs (HI, PVT…)au niveau de « Step 3-Booking Details » et comme il demande directement les coordonnées bancaires je ne veux pas continuer ne sachant pas trop :/

    Je voulais savoir s’il y a bien une réduc PVT (qq en a-t-il déjà bénéficié ?), la réduc se fait à l’étape suivante "Step 4" ou une fois sur place avec la preuve de visa ?
    Merci par avance pour vos réponses
    Val


  10. #30
    Avatar de valentin.c
    Valentin 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    No one ? :/

  11. #31
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de valentin.c
    No one ? :/
    Je ne sais pas mais en lisant la FAQ à priori tu risques rien de renseigner la carte car rien ne sera prélevé avant ton arrivée :

    Will you charge my credit card straight away?
    No. Your credit card number is used ONLY to guarantee your reservation. You will be charged for the first night if you do not show up for your reservation. So if you need to cancel, please give us 24 hours notice by phone, e-mail or in person and you will not be charged.

    F.A.Q. | Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn


    Edit : vu la date c'est beaucoup trop tard pour la réponse mais ça pourra servir pour les prochains

  12. #32
    Avatar de valentin.c
    Valentin 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Oui, je confirme! J'ai réservé une semaine supplémentaire et au bout de 3 jours j'avais enfin trouvé mon appart donc il m'ont remboursé les nuits restantes! Ils sont vraiment arrangeants, super auberge pour tous les futurs pvtistes et autres n'hésitez pas!!

  13. #33
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Alors vraiment auberge super sympa

    Les dortoirs sont normaux pour une auberge de jeunesse, ouverte 24/24, avec des activités sympas et un bon accueil

    Très bon point pour eux : nous sommes arrivés à 7h du matin après une nuit harassante dans le bus, ils nous ont proposés de stocker nos bagages (ce que beaucoup d'auberges font) mais également de prendre le petit déjeuner et de prendre une douche avant d'avoir fait le check in l'après midi. C'est bien la première fois que je vois cela dans une auberge !

    Egalement le jour de partir, nous avions un bus le bus et nous avons stocké les bagages avant de visiter Toronto. Le soir en revenant sur l'auberge chercher nos bagages (dont après le check out), on a pu quand même prendre une douche avec des serviettes prêtées par l'auberge après le check out donc
    Première fois aussi que cela m'arrive !

    Très très bon accueil donc et très bon ressenti ! Je valide et conseille sans aucun souci cette auberge !

  14. #34
    Avatar de Mel95
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut.

    Je suis au canadiana depuis une semaine. C'est ma première auberge de jeunesse donc je n'ai pas de point de comparaison.

    Alors que dire dessus :

    -Bon accueil
    -Tout à dispo (cuisine, vaisselle, frigos, casiers pour ranger ta nourriture (avc ou sans locker) lave/seche linge (avc coin) table à repasser.
    Une salle ou toute les valises sont stockées (différentes tailles pour les cassiers dont des assez grands)

    En ce qui concerne les chambres.
    Je suis dans une chambre de 4 mixte. On est en réalité 3 avec une petite terrasse.
    Un casier par personne. Pour vous donner une idée on peut y mettre un petit bagage a main facile.

    Salle de bain nettoyé une fois par jour.

    Tout les soir des soirées sont proposées. Suffit de se rentre sur le site pour avoir une petite idée de l'endroit.

    Dans l'ensemble très bonne impression j'ai d’ailleurs prolongé d'une semaine.

Page 2 sur 2 1 2