- 07/11/11, 05:27 #1Hello, Je suis actuellement à Montréal et j'envisage de passer décembre à Toronto. Je cherche donc un moyen pour me loger, et j'ai trouvé une personne qui proposait de sous louer sa chambre, qui est dans une colocation dans une maison, il y'aura 3 autres colocataires dans la maison, pour décembre pour 600$ près du métro Bathurst. D'abord, que pensez-vous du prix, par rapport à l'emplacement?Mais surtout, comment ça se passera pour la sous location, il y'a un contrat à faire ou pas? Qu'est-ce qui pourrait être exigé des 2 parties?Merci.
- 07/11/11, 05:41 #2Salut Khaled,
Au sujet du prix, ça me semble très correct surtout que le quartier est très populaire : The Annex
C'est l'un des endroits préférés des pvtistes : https://pvtistes.net/forum/toronto/2...-preferes.html
Ce quartier est très fréquenté par les étudiants, y a énormément de bars et restaurants et tu as tout à côté !
Au sujet des documents, normalement tu devrais signer un sublet Agreement ou sublease Agreement.
- 09/11/11, 06:06 #3Merci Mat,
il y'a un endroit où je peux télécharger ou avoir ce genre de document, ou bien juste une lettre suffit?
- 24/09/14, 21:18 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.