1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello, Je suis actuellement à Montréal et j'envisage de passer décembre à Toronto. Je cherche donc un moyen pour me loger, et j'ai trouvé une personne qui proposait de sous louer sa chambre, qui est dans une colocation dans une maison, il y'aura 3 autres colocataires dans la maison, pour décembre pour 600$ près du métro Bathurst. D'abord, que pensez-vous du prix, par rapport à l'emplacement?Mais surtout, comment ça se passera pour la sous location, il y'a un contrat à faire ou pas? Qu'est-ce qui pourrait être exigé des 2 parties?Merci.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Khaled,

    Au sujet du prix, ça me semble très correct surtout que le quartier est très populaire : The Annex
    C'est l'un des endroits préférés des pvtistes : https://pvtistes.net/forum/toronto/2...-preferes.html
    Ce quartier est très fréquenté par les étudiants, y a énormément de bars et restaurants et tu as tout à côté !

    Au sujet des documents, normalement tu devrais signer un sublet Agreement ou sublease Agreement.

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci Mat,

    il y'a un endroit où je peux télécharger ou avoir ce genre de document, ou bien juste une lettre suffit?

  4. #4
    Avatar de Sabryh
    40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de dzk
    Merci Mat,

    il y'a un endroit où je peux télécharger ou avoir ce genre de document, ou bien juste une lettre suffit?
    Bonjour

    Je suis a Montreal et je recherche uen sous location pour Octobre 2014(ou idealment une co-location a plus long terme) downtown ou proche ou sur ligne de metro. bugdet 700 max tt inclus.

    Merci