1. #81
    Avatar de Jimmy b
    jimmy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de cricri31
    cool!!je t'envoie un mp
    Hello tout le monde ! Je souhaite m'installer à Ottawa très bientôt et je connais personne ... des motivés pour prendre un verre ce soir ou dimanche ? lets me know !

  2. #82
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    mais tu es ou pour l'instant

  3. #83
    Avatar de Jimmy b
    jimmy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de cricri31
    mais tu es ou pour l'instant
    je suis sur Montréal ... mais je pense m'installer bientôt sur Ottawa. mais je connais personne :s !!

  4. #84
    Avatar de Jimmy b
    jimmy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Mais les fins de semaine je viens en auto ... donc si il y a qui sortent de leur tanière les fins de semaine pour profiter du beau temps ... je suis partant !

  5. #85
    Avatar de Jyzee1
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Pr le Canada Day, mardi prochain, yen a qui seraient partant pr assister aux festivites? Pour ceux qui seront sur Ottawa.


  6. #86
    Avatar de IHaveADream
    Audrey 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello,

    J'arrive sur Ottawa ce weekend, de vendredi a dimanche.
    Est ce que certains d'entre vous seraient dispo pour visiter/boire un verre?
    J'habite Toronto donc je ne connais pas du tout la ville, donc ce serait cool de rencontrer des gens sur place

    A bientot


  7. #87
    Avatar de Kev4483
    Kevin 40 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde, je débarque à Gatineau le 28 Août. Je vois que nous sommes quelques uns à venir s'installer dans ce coin là


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #88
    Avatar de KNitharjan
    33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hello, j'arriverai le 23 Août à Gatineau. C'est vrai qu'il y a peu de personnes à Ottawa/Gatineau. À très bientôt

    Nitharshan


  9. #89
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    yes moi je suis la depuis lundi donc pour le verre pas de souci
    en plus il y a une autre fille qui debarque demain on va visiter la ville
    des partants?

    mon cell en mp

    oh jizee j'avais pas vu ton msg damn it!!

  10. #90
    Avatar de KNitharjan
    33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Est-ce que vous auriez des infos concernant le logement à l'arrivée à Ottawa/Gatineau proche de l'Université du Québec en Outaouais car j'ai été admis là-bas.

    Merci d'avance car sur le forum pvtistes et sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'informations. N'hésitez pas à m'envoyer une réponse par MP ou si besoin je creerai un post dédié.

  11. #91
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Hello tout le monde ... Suis un peu matinale (pour certains) mais je me posais une question, quelqu'un saurait me dire le temps que ça prendrait pour passer de Ottawa à Gatineau ? Vu qu'on a regroupé les deux villes dans cette discussion, je me demande si ça serait possible de chercher à gatineau également (histoire d'élargir le périmètre de recherche de job) ? Et pour ceux qui y sont déjà, je me demandais au niveau des titres de transports, si on veut aller dans les deux villes, il faut tant avoir une carte pour ottawa que pour gatineau, c'est bien deux différentes cartes de transport ?

    Merci pour vos réponses, j'espère que je suis assez claire dans mes énoncés de questions lol.

    À bientôt à tous

    PS : J’arrive ce soir 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 5 sur 5 ... 3 4 5