- 14/06/14, 15:56 #81
- 14/06/14, 15:58 #82
- 16/06/14, 20:12 #83
- 17/06/14, 03:21 #84Mais les fins de semaine je viens en auto ... donc si il y a qui sortent de leur tanière les fins de semaine pour profiter du beau temps ... je suis partant !
- 30/06/14, 03:15 #85Pr le Canada Day, mardi prochain, yen a qui seraient partant pr assister aux festivites? Pour ceux qui seront sur Ottawa.
-
- 03/07/14, 20:18 #86Hello,
J'arrive sur Ottawa ce weekend, de vendredi a dimanche.
Est ce que certains d'entre vous seraient dispo pour visiter/boire un verre?
J'habite Toronto donc je ne connais pas du tout la ville, donc ce serait cool de rencontrer des gens sur place
A bientot
-
- 03/07/14, 21:17 #87Hello tout le monde, je débarque à Gatineau le 28 Août. Je vois que nous sommes quelques uns à venir s'installer dans ce coin là
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 05/07/14, 00:57 #88Hello, j'arriverai le 23 Août à Gatineau. C'est vrai qu'il y a peu de personnes à Ottawa/Gatineau. À très bientôt
Nitharshan
-
- 05/07/14, 04:10 #89yes moi je suis la depuis lundi donc pour le verre pas de souci
en plus il y a une autre fille qui debarque demain on va visiter la ville
des partants?
mon cell en mp
oh jizee j'avais pas vu ton msg damn it!!
- 05/07/14, 15:26 #90Est-ce que vous auriez des infos concernant le logement à l'arrivée à Ottawa/Gatineau proche de l'Université du Québec en Outaouais car j'ai été admis là-bas.
Merci d'avance car sur le forum pvtistes et sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'informations. N'hésitez pas à m'envoyer une réponse par MP ou si besoin je creerai un post dédié.
- 05/07/14, 15:41 #91Hello tout le monde ... Suis un peu matinale (pour certains) mais je me posais une question, quelqu'un saurait me dire le temps que ça prendrait pour passer de Ottawa à Gatineau ? Vu qu'on a regroupé les deux villes dans cette discussion, je me demande si ça serait possible de chercher à gatineau également (histoire d'élargir le périmètre de recherche de job) ? Et pour ceux qui y sont déjà, je me demandais au niveau des titres de transports, si on veut aller dans les deux villes, il faut tant avoir une carte pour ottawa que pour gatineau, c'est bien deux différentes cartes de transport ?
Merci pour vos réponses, j'espère que je suis assez claire dans mes énoncés de questions lol.
À bientôt à tous
PS : J’arrive ce soir 😊
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.