1. #41

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Slt à tous, nous venons de rentrer de notre petit voyage à Cuba et la connexion de la voisine que nous utilisions ne fonctionne plus , dc c compliquer de se tenir au courant pour notre soirée d'accueil.
    etes vous dispo mercredi soir ou jeudi soir ?? nous sommes dispo ts les soirs pour aller boire un verre, tenez moi au courant sur le forum !!
    a bientot
    Sarah

  2. #42

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Et qu'est ce que vous direz de vendredi soir ?
    On se retrouve sur Ottawa et on va boire un verre ensemble vers 19h00 ??

    A+

  3. #43
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Slt, je suis disponible ce soir, demain soir, avec une préférence comme Cédric plutôt pour vendredi soir.
    Peut-être 18h au lieu de 19h ? Rdv à quel endroit ?

    J'attends vos réponses.

    +++

  4. #44

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    hello c parfait vendredi soir pour moi aussi. Plutot 19H car avant je ne pourrais pas; On peux se retrouver derriere le rideau center ds le marché byward il y a plein d'activité le soir à cet endroit, plein de bars pubs etc.
    J'attends vos suggestions.

    @+
    Sarah

  5. #45
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Ok pour moi ce soir à 19h près du marché Byward. N'ayant pas encore de portable, l'idéal serait de me communiquer le nom d'un bars, pubs,...

    J'attends confirmation.

    A+

    Fernand

  6. #46

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de fpelot
    Ok pour moi ce soir à 19h près du marché Byward. N'ayant pas encore de portable, l'idéal serait de me communiquer le nom d'un bars, pubs,...

    J'attends confirmation.

    A+

    Fernand
    Pas possible pour moi ce vendredi, dommage... Mais si vous êtes tenté par faire quelquechose ce week-end, je suis dispo.
    A+ et profitez bien !

  7. #47

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je ne connais pas vraiment le nom des pubs, alors je vous propose à l'intersection de rideau street et william street, il y a un pub ou resto je sai pa trop qui s'appelle Highlander; On peux tous se retrouver devant avant de choisir ou aller.
    Voilà pour nous,

    a ce soir Fernand, et Cédric et Corinne

    @+

    ---------- Message ajouté à 00h13 ---------- message précédent à 22h59 ----------

    Au fait, merci de confirmer; sinon, autant reprogrammer pour ce weekend avec Aurore.

    J'attends vos réponses;
    Sarah

  8. #48
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Ohhhh noonnnn !

    Je viens de louper la sortie de ce soir ! J'attendais une réponse à mon message et j'en ai pas vu dans l'après-midi, du coup je suis rentré !

    Comme Aroura, je suis dispo. ce week-end, donc s'il y a une session de rattrapage je suis partant !

    Merci de me confirmer.

    A+

    Fernand

  9. #49

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bon visiblement personne n'est venu ! nous étions là vers 19H15 dc en retard, on a pensé que peut etre vous étiez tous partis !

    bref, demain soir nous sortons aussi, avec qq amis, dont un francais, et un canadien, si ca vous dis de vous joindre à nous.

    Confirmez moi dans la journée qu'on s'organise, mais plutot un rdv vers 19H/20H ca vous va ??

    A++

  10. #50

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah007
    Bon visiblement personne n'est venu ! nous étions là vers 19H15 dc en retard, on a pensé que peut etre vous étiez tous partis !

    bref, demain soir nous sortons aussi, avec qq amis, dont un francais, et un canadien, si ca vous dis de vous joindre à nous.

    Confirmez moi dans la journée qu'on s'organise, mais plutot un rdv vers 19H/20H ca vous va ??

    A++
    Coucou, Pour moi c'est ok pour ce soir plutôt vers 20h. A quel endroit?

  11. #51

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ok à 20H pour moi, je ne sais pas trop ou par contre, hier soir j'étais sur elgin c'était sympa. Aurore tu as une idée ??

  12. #52

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah007
    Ok à 20H pour moi, je ne sais pas trop ou par contre, hier soir j'étais sur elgin c'était sympa. Aurore tu as une idée ??
    Elgin street parait une bonne idée, en général c'est très animé. Je connais un pub sur Egin qui est plutôt sympa, on peut boire et aussi manger des plats rapides et pas mal. je t'envoie l'adresse en mp.

    Il y a aussi le quartier de la petite Italie (rue preston) que je ne connais pas.

    A ce soir

  13. #53

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    euh... quand tu dis ce soir tu parles de ce soir dimanche ??? ou alors c'était hier ??!!!
    pour ce soir dimanche en tt cas ca me va aussi le pub sur Elgin c'est parfait.

    A ce soir

  14. #54
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut,

    S'il y a une sortie ce soir dimanche et si je peux me joindre à vous, je suis également partant !

    Quelle heure et quel est le nom du pub svp sur la rue Elgin ?

    A+

  15. #55

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bon tlm est ok pour ce soir sur elgin street à 20H si d'autre veulent se joindre à nous demandez nous le nom et l'adresse du pub en mp.

    A ce soir !

  16. #56
    Avatar de matiou2808
    Matthieu 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Bonsoir,

    Si certains d'entre vous veulent aller boire un coup laissez moi savoir. Je suis à Ottawa aussi. Je connais plutôt bien la ville ayant étudié ici et travaillé aussi: hésitez pas si vous avez des questions.

    A bientôt,

    Matthieu.

  17. #57

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Malheureusement je viens de voir votre message que maintenant ! Ca vous dit de remettre ca ce vendredi ?
    Maclaren's on Elgin street ? 9pm? Si vous préférez un autre jour ca me convient aussi.
    Estelle

  18. #58

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'arriver (hier à Ottawa), ça me dit bien vendredi soir. Par contre je ne connais pas du tout la ville... je ne vois pas ou est la Eglin street... Je n'ai pas encore de portable.

  19. #59
    Avatar de matiou2808
    Matthieu 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Hum, vendredi je ne peux pas. Samedi? Il y a un autre post qu'Estelle a ouvert sur Organisations de soirées.

    Elgin St c'est la rue qui va vers le sud quand tu es sur le pont entre le Parlement et le Château Laurier. Puis MacLaren's est sur la rue MacLaren's! A l'angle des deux rues sur la gauche, environ 5 blocks je pense.

  20. #60

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Slt à tous,
    nous sommes arrivés sur ottawa depuis 2 mois maintenant. On a déjà fait plusieurs soirées pvtistes.
    Si vous en faites une tenez moi au courant.
    pour celles et ceux qui viennent d'arriver, on peux discuter de la vie à Ottawa, comment trouver vite un job un appart, les impressions sur les canadiens !... etc

    J'habite downtown dc si vous faites une sortie sur Elgin c parfait pour moi, et il y a plein de bars sympa.
    A+
    Sarah

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5