Hello tout le monde,
Pour Buffalo, je confirme.
Ayant eu mon CSQ en janvier a Montreal (je suis en emploi de perfectionnement en ce moment), j'ai envoye le tout a Buffalo comme c'était préconisé sur la lettre avec le CSQ.
Accuse de reception 3 semaines apres avec instructions visite medicale.
Mais comme kachinalex le dit, j'avais déja les instructions pour la VM avec le CSQ. J'ai donc fait ma visite mi-janvier sans encore avoir recu l'accusé de Buffalo, et le bureau de Buffalo m'a confirmé qu'ils avaient bien mon dossier medical, ceci debut mars apres avoir envoyé un email a Buffalo pour qu'ils me confirment ca, ne sachant pas trop si tout etait ok pr la VM.
La mon dossier a ete transféré a Detroit afin d'accelerer les choses. Detroit m'a ecrit hier pour me dire que l'evaluation initiale etait finie, et qi'ils vont etre en mesure de finaliser mon dossier sans convocation. Je dois envoyer le DEPE de 490$ maintrenant car je l'avais pas encore fait.
Donc je confirme que Buffalo va vite vite en ce moment et la moyenne est de 4 mois ce qui d'apres mes estimations est le temps que devrait prendre ma demande au vu des differentes etapes deja passées.
Bon courage a toutes et a tous