Bonjour !
J'ai reçu le Graal, à savoir la lettre d'invitation à présenter une demande, le 8 avril. Mon chéri est également inscrit dans le bassin mais quoi qu'il arrive, nous partirons ensemble

J'ai accepté l'invitation et suis actuellement en train de remplir mon dossier. J'ai rempli le document concernant la famille et l'ai déclaré en tant que conjoint de fait.
Bien que l'on soit ensemble depuis 8 ans, en soit on est pile poil niveau dates : notre vraie vie commune a démarré en avril 2023, mais le temps de faire les démarches etc (ajout sur le bail, déclaration à la CAF, factures communes...), nous sommes visibles comme vivant ensemble sur le papier depuis le premier mai 2023. Nous nous sommes pacsés le 15 mai 2023, et on a même un mariage de prévu le 18 mai 2024.
Pour le moment, en remplissant le informations, j'ai noté le début de notre situation de conjoints de fait au 1er avril 2024 (puisque l’emménagement définitif était au 1er avril 2023), mais au vu de la situation des documents, cela va-t-il poser problème pour l'instant ? Va-t-on me demander des justificatifs supplémentaires ?
Sachant que de toute façon, à notre arrivée sur le territoire, nous serons mariés.
Merci d'avance pour la réponse

J'espère avoir été claire haha