Bonjour tout le monde !!!!
Je profite que le sujet concernant
le PVT en famille soit d actualité pour me permettre de vous exposer ma situation :
Jai obtenu
le PVT 2016 et nous partons avec ma conjointe et notre petite fille de 2 ans et demi début février 2017 il n y a que moi qui est obtenu
le PVT ma conjointe et notre fille seront donc en statut de visiteur et nous avons déjà effectué les assurances il ne nous reste plus que les preuves de fonds nécessaires
mais voila j'aurais aimé savoir quelle durée elles auront sur leur permis de visiteur j'ai pu lire sur un autre post que les douaniers peuvent donner 6 mois mais lorsque qu'il s'agit de famille ils pouvaient donner la durée du pvt du requérant principal soit 2 ans ?
jai bien compris que pour notre fille pas de permis d études nécessaires mais il y a t il un "discours type" à dire aux douaniers ? Notemment concernant le faite que notre fille n'ira pas à l'école en France ou pourquoi est ce qu'elle me suit au CANADA ????......ou est ce que cela ne posera pas problème tant qu'elle a ses 2 parents ? Je ne sais pas si jai ete assez claire
merci davance de vos réponses 😉