Dans ce cas, je te propose de nous mettre ici ce que tu pensais écrire dans le formulaire. On pourra réagir et te dire ce qu'on en pense. Cela permettra aussi d'en savoir un peu plus sur toi, c'est toujours sympa de connaître les raisons qui ont poussé chacun de nous vers cette province du NB…
Bonjour a tous,
Voila la description de mon projet... sa reste un brouillon... j'attends vos avis les amis
Mon choix est motivé par la réputation que possède la province de Nouveau-Brunswick, elle m'attire particulièrement pour sa qualité de vie, son rayonnement et sa diversité culturel mais aussi pour son grand panel de l’opportunité professionnelle, qui prouve le choix des milliers d’immigrants déjà installé.
En fait, mon choix pour le Nouveau-Brunswick n’est pas fortuit, mais obéit à des considérations hautement professionnel et culturel à savoir la qualité et la richesse des offres dispensé, le haut niveau du corps professionnelle, et la disponibilité des moyens d’assistance aux nouveaux arrivants, pour préparer au mieux leur intégration dans la société et leur insertion professionnelle, que ce soit par les aides communautaires fournie par des associations multiculturelles ou par les habitants de Nouveau-Brunswick, connu par leur accueil et leur atmosphère chaude et amicale.
On aimerait bien s’installait à
Saint John c’est une ville parfaitement bilingue, connu par ces industries lourdes, son accueil et sa diversité culturel. Ainsi, on voudrait bien partager notre culture, éducation et notre savoir faire, avec les habitants de cette dernière.
Convaincu que la vie au Nouveau-Brunswick nous garantisse une brillante carrière professionnelle et une agréable vie sociale. Ce programme nous motive particulièrement pour réaliser notre projet d’immigration afin de vivre une nouvelle expérience.