Discussion: immigration au NB
- 14/12/19, 23:02 #1Bonjour à tous !
alors voila après avoir fait un PVT, un jeune pro au québec et être revenu en France mon envie de repartir me pousse à rédiger ce post.
L'immigration au QC étant celle qu'elle est je décide de faire des recherches pour partir au NB. Mais voila ! je ne trouve rien de concret concernant les différents visas possibles ... Je suis manager/ directeur de centre de profits depuis environs 10 ans et j'ai vu que le NB poussait les immigrants "pro" à venir dans cette province.
Alors voile mes questions:
Parmi vous certains ont immigrés au NB ?
Si oui avec quel VISA ?
Combien de temps ont durée les démarches ?
Merci d'avance et bon trip à tous !
- 17/12/19, 22:04 #2Bonjour,
Puisque nous avons une section dédiée à l'immigration au Canada, j'ai déplacé ton message qui n'était pas vraiment à sa place dans la section générale sur l'expatriation.
Et, plus précisément, j'ai déplacé ton message dans la section dédiée au programme pilote du Canada Atlantique.
Je t'invite à ce sujet à regarde ce dossier : [Dossier]Programme pilote d'immigration au Canada atlantique (à voir si le programme prévu pour 3 ans fonctionne encore...)
Sinon, prend le temps de lire également notre dossier Guide des programmes de résidence permanente au Canada
Par ailleurs, le Nouveau-Brunswick étant assez actif pour recruter des immigrants francophones, regarde aussi :
PNP / Initiative Stratégique - Nouveau-Brunswick
Présentation du New brunswick !
Organismes d'aide à l'établissement
- 31/08/20, 02:33 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.