Salut tout le monde !
Mon doux et moi venons d'avoir nos réponses de CIC ma demande de "permis d'études" a été approuvée ainsi que sa demande de "permis de travail ouvert pour conjoint de fait". Nous sommes très heureux !
Si quelqu'un a des questions au sujet de ces deux permis je reste disponible (maintenant que je connais les trucs^^) Lorsque l'on prépare ces dossiers on est stressé, on a peur d'oublier des choses ou de ne pas avoir tout bien compris. Bref cela me ferai plaisir de pouvoir aider à mon tour !
*Je précise qu'il s'agit uniquement des demandes en ligne
A +
Leslie
Salut Leslie, oui moi je suis intéressée car effectivement en fait j'ai déposé une demande en ligne le 22 juin pour un permis d'études et un permis de travail ouvert pour conjoint de fait. Depuis aucune nouvelle en fait. Aucun moyen de joindre le CIC. Je suis assez embêtée et assez stressée car en fait je dois intégrer mon université au 1er Septembre et on a prévu de partir entre le 23 et le 25 Août. J’habite en province et je ne pourrais pas me déplacer aussi facilement que cela à paris au bureau des visas canadiens à Paris pour leur demander ce qu'il en est?
Est il au fait de se déplacer au bureau des visas canadiens ?
connais tu un numéro ou joindre le site en ligne mon CIC ?
Est ce normal ce délai d'attendre il mette deux semaines pour le permis d'études et 3 semaines pour le PTO?
Je n'ai pas d' autres messages , le dernier en date en date , me dit qu'il n' y a pas eu nécessité de faire des misse à jour. "merci de votre patience".
Du coup cela me retarde pour tout, la résiliation du bail, l'achat des billets....
Bonjour j'essaie désespérément de joindre depuis 2 semaines un agent de l'immigration Mon CIC sans nouvelles de leur part. J'ai essayé à ces deux numéros, et désolé mais ils ne sont plus d'actualités.