Quand & où partir ?
Discussions importantes
Les derniers messages
Je veux partir en repérage pour TORONTO deux semaines en Fevrier/Mars
Bonsoir à tous,
Ayant pour projet d’être au Canada pour l’été 2014, je compte partir en repérage 2 semaines en Février Mars pour un repérage.
J’ai plutôt envie de découvrir Toronto mais je suis ouvert !!!
A vous lire,
Max.

04/11/13
6
2-3 jours de ballade en Gaspésie et new brunswick
Salut!
J'habite a Montréal et je compte partir le 15 Décembre pour Quebec, y passer le week end puis louer une voiture du 22 au 24 et partir en Gaspésie et/ou New Brunswick. L'itinéraire n'est pas décidé.
Si ce petit road trip te tente fais moi signe.
A+
Tom

15/12/13
0
New-York/Las Vegas/San Francisco Mai 2014
Bonjour à tous,
J'ai comme projet de visiter New-York, Las Vegas et San Francisco en Mai 2014 et je suis à la recherche de compagnon(s) de voyage!!
Voilà plus précisément mon itinéraire: du 2 mai (départ de calgary) au 11 mai je souhaiterais séjourner à New-York, je pense à l'auberge de jeunesse Hi New York city, du 11 mai au 16 mai aller à Las Vegas (hôtel non défini pour le moment, un trop grand nombre de choix :)) et du 16 mai au 25 mai je souhaiterais aller à San Francisco, possibilité de séjour de l'auberge Hi San Francisco. Et retour sur Calgary.
Mes date peuvent être flexibles, mais je rentre en France le 31 Mai 2014, donc je peux avancer le séjour pour avril 2014, à voir.
Alors si ce projet vous intéresse en totalité ou en partie, ou si vous avez des suggestions ou la moindre question n'hésitez pas à me contacter!!
En ce qui me concerne, j'ai 25 ans et je travaille actuellement sur Canmore (1h de Calgary).

14/11/13
4
Road trip USA avant d'entamer mon pvt canada
Bonjour a tous avec un pote nous attendons le fameux pvt canada qui sera délivré en février je pense, et nous avons l'idée de faire un road trip aux USA au départ de la France dans l'optique de visiter : San Francisco , las Vegas, Miami, New-York et enfin rejoindre Montréal pour commencer une année de PVT.
la date ainsi que les villes visités et les logement ne sont pas encore fixés ( sachant que le pvt n'est pas encore ouvert )
nous sommes ouvert aux suggestion et ceux qui désire se joindre a nous sont les bienvenue
nous avons 25 ans aimons le sport, les rencontres et la découverte....

18/11/13
0
Cuba Aout 2013
Bonjour à tous, avec deux amis on souhaite partir à Cuba (Varadero) du 18 au 25 aout en formule tout inclus bien évidemment. Mais bon si on est plus c'est encore plus fun:)
Nous voulons, en plus de profiter de la plage et du bar de plage,effectuer (pour ceux qui veulent) différentes activités afin de visiter Cuba. Ce sera une semaine de pur détente avec dégustation de cigare sur la plage en sirotant un petit cocktail maison :p.
Maintenant parlons du prix et en regardant sur Sunwing pour un hôtel qui propose un service correct(4 étoiles) il faut compter entre 700 et 850$ avec billet d'avion et navette. Du coup, il faut juste rajouter les excursions, les cigares et l'alcool fort!!!!
Pour plus d'information n'hésitez pas une seconde, demandez moi

28/06/13
3
Cherche compagnons de visites autour de Montréal
Allo les pvtistes, voilà je vais revenir sur Montréal pour deux semaines vers fin septembre.
J'ai déjà prévu des visites comme un week-end a tadoussac, faire le parc du mont tremblant, le parc Omega, et récemment on m'a parle du parc des sept chutes.
Je cherche donc d'autres idées supplémentaires pour égayer mon court séjour, mais aussi des gens avec qui visiter ces endroits la.
De préférence des gens qui ne travaille pas encore ou qui sont assez dispo la semaine, et surtout qui aime faire de la photo.
Je serais à Montréal du 23/09 au 8/10 sachant que le dernier week-end de septembre est réservé a la visite des baleines.

03/09/13
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans