Bonsoirs a tous , alors voilà j'ai le méme réve que pas mal de monde , partir vivre au canada ( l'aventure , les paysages , le climat ..) .
Bon en imaginant que j'ai mon pvt ( chose pas gagné encore ^^) , je souhaiterais partir la bas pour décembre prochain.
Je me suis déjà renseigner sur les différentes villes comme toronto , montreal , vancouvert , edmonton , calgary ... mais ne trouve pas l'ideale.
Je ne veux pas aller au quebec car je traverse pas l'océan pour aller voir des francais , l'alberta m'attire vraiment par ses magnifiques paysages .
Je suis ouvert a toute villes.
J'ai un anglais bof bof que je compte bien travailler avant un départ éventuelle et perfectionner sur place , diplomé d un bac pro mécanique auto ( je ne veux pas faire mécanicien) et n'ayant aucune attache en france ( ni femme ', ni enfant).
Je cherche une ville du canada ou il y neige beaucoup (amoureux de la neige et paysages blanc ^^) avec ces lacs et ces montagnes ( pour l'instant c' est calgary qui me plais) mais aussi une ville ou il est possible de se loger a prix abordable et ou l'on peut trouer des petit boulot " bien payées".
Merci de votre attention