Salut Myriam !
Je compte également partir dans le même état d'esprit ...

Ne pas trop planifier mon année, découvrir le pays, aller à la rencontre des gens et pour le reste : profiter et aller là où le vent m'emportera
Je compte arriver fin octobre à Auckland mais je n'ai pas encore mon billet d'avion ... une amie est en train de se demander si elle ne viendrait pas avec moi fin octobre pour 2-3 semaines en vacances ...
Tu comptes travailler sur place ? Faire du HelpX ? ou tout simplement bouger ?
En tout cas, contente de faire ta connaissance et n'hésite pas si tu as besoin d'infos ... je découvre aussi pas mal de choses au fur et à mesure mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, ce sera avec plaisir !
Passe une excellente journée !
Caro
Rhoooo ça promet ça tous ces annif en NZ ! Youhouuuuuuuu !!! Can't wait ! Vous serez toujours là pour le mien le 15 mai !?
Je fêterai donc mes 31 ans (et oui, ça avance ... la peau se fait vieille, ça c'est sûr ... quant à la sagesse, ça reste à voir

)
Dommage que je loupe le tien Marine ... tu m'enverras des photos !!!???
Salut Perrine !
Alors, comment trouves tu la NZ ?

Tu as un plan pour les prochaines semaines ?
Super de confirmer que TradeMe est un bon site ! Merciiii
Alors ... pourquoi est ce que j'ai décidé de partir cette année ? ... Pour faire court parce que sinon je vais vous écrire un roman ... ça fait des années que je rêve de partir mais il y a eu pas mal d'événements qui ont fait que je ne suis pas partie : un p'tit copain qui ne souhaitait pas bouger / un boulot qui me prenait 100% de mon temps / des soucis de santé familiaux / des doutes et angoisses ... et puis cette année, je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment mais j'ai pris la décision de partir ... en me disant que, de un, de toute manière rien ne me retenait : pas d'enfant / pas de p'tit copain / pas de prêt hypo / ... et que, de deux, je ne voyais pas pourquoi je retardais la réalisation de ce rêve ... ça semble bête mais il a fallu que j'attende le déclic ... et ça a enfin fait clic dans ma caboche ! Il n'est jamais trop tard après presque 20 ans à parler de partir à l'étranger ...
Et toi ? Qu'est ce qui t'a poussé à partir ? Tu comptes faire quoi ?
Caro