vu le nombre de français/ belges qui doivent aller las bas, ça va faire bcp d'apero !
bon sinon, moi aussi bien hâte ! ( 30aout !!) là je suis en train de quitter le taf, vendre mon camion, et rapatrier mes affaires chez mes parents. En juillet, je v aller castrer du maïs ( super un avant gout de taf agricole comme ce sera surement en NZ). !
vivement cette arrivée ou chaque jour sera une découverte, ou la moindre petite chose attirera ma curiosité.
vu que j'arrive un peu avt la fin de l'hiver, je pense rester un peu dans l'ile du Nord, ( pas spécialement en ville, ça je connais). je pense que je descendrai vers welly durant le printemps ou au début de l'été histoire de pouvoir ensuite aller crapahuter sur le sentiers de l'ile du Sud (sans qu'il y ai trop de neige.)
Mais en même temps, je ferai bien du surf aussi !!

et du jet boat aussi
et de l'héliski , de l'alpi... ( les festochs aussi..)
bref un an ça va etre très court ! ( et puis le taf, work away, helpX, woofing...) pour tout ça on verra plus tard. je sais pas ou je serai et quand j'y serai dc, ça peut attendre.
le seul truc que je sais, c'est que du 1er sept au 7 sept. je suis a Auckland chez le frère d'un pote.
oui le cv en anglais, va falloir que je m'y mette...
bon courage a tous dans vos taf respectifs, et bonne préparation !