Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de carolinecarlier
    Caroline 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Coucou tout le monde !

    Après des semaines sans venir sur le site (je cours partout, le temps passe plus vite ) ... me revoilà !

    Je suis super heureuse de lire qu'autant de personnes partent plus ou moins durant la même période ... un ti verre s'imposera une fois sur place !!!

    Pour ma part, je pars le 28 octobre d'Amsterdam et j'arrive le 29/10 à 23h45 à Auckland ... Je me réjouis, vous n'avez même pas idée !!! (enfin si je pense ) ... Je n'ai rien réservé ... je jete parfois un coup d'oeil sur des sites d'auberge mais je pense que j'ai encore le temps ... je compte rester sur Auckland le temps de faire les démarches administratives et de trouver une titine (ou pas, on verra) puis op je bouge et je pars découvrir le pays ... d'abord un peu sur l'Île du Nord puis je descendrai vers le sud ... mais bon, mes plans vont certainement changer en fonction de mes envies sur place ! Donc op pas trop d'organisation, pas de plan fixe ... juste me laisser porter par mes envies sur place et les rencontres !

    Pour l'instant, je lis pas mal sur la NZ, j'ai acheté une carte que je scrute quasi tous les jours ... et pour le reste, j'attends que le temps passe et j'en profite pour voir mes potes, passer des moments en famille et ... bosser ! J'essaie de mettre de côté pour pouvoir en profiter sur place donc pas de festival, ...!

    Je vous souhaite de passer une excellente soirée et bien vite que cette aventure commence !!!

    A très vite

    Caro

  2. #82
    Avatar de Caro49
    Caroline 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    SAlut a tous, bon je prends le train en marche mais ca le fait !! perso je pars le 17/09 direction Auckland pour trip 1an évasion !!! ha uiii , pas de contraintes comme ici, le but étant de se lacher et de profier a fond !! se redecouvrir comme tu l'as deja di Caro précedemment !! le délire VAN, vélo et rando moi ca me tente carrément et balayer un max de pays aussi , tout en se laissant allé au fil des rencontres et des evenements !! visa et passeport c'est ok, et wwoofing aussi a mon arrivée , par contre j'ai une question qui me vient à l'esprit mais pour tafer tout le monde a prévu son CV en anglais ? super votre site TradeMe, fo que je zieut !! apéro pour tous ceux qui vieillissent en NZ ? je suis preneuse et j'éspère qu'on se croisera au pays des kiwis en ville ou au beau milieu d'un champ !!!!

  3. #83
    Avatar de Caro49
    Caroline 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Ha ouai tu vas rester plus longtemps que moi sur la Town, j'y serai 5 jours à mon arrivée et ensuite le vent menmene vers les fermes du Nord !! mais en fait je me dis que j'aurai plus avantage à descendre vite avec l'été et remonter après quand l'hiver débarquera !! faut penser à tout hein !! et toi des envies particulière ? on serait pas dans le même avion du coup ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #84
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    vu le nombre de français/ belges qui doivent aller las bas, ça va faire bcp d'apero !

    bon sinon, moi aussi bien hâte ! ( 30aout !!) là je suis en train de quitter le taf, vendre mon camion, et rapatrier mes affaires chez mes parents. En juillet, je v aller castrer du maïs ( super un avant gout de taf agricole comme ce sera surement en NZ). !

    vivement cette arrivée ou chaque jour sera une découverte, ou la moindre petite chose attirera ma curiosité.

    vu que j'arrive un peu avt la fin de l'hiver, je pense rester un peu dans l'ile du Nord, ( pas spécialement en ville, ça je connais). je pense que je descendrai vers welly durant le printemps ou au début de l'été histoire de pouvoir ensuite aller crapahuter sur le sentiers de l'ile du Sud (sans qu'il y ai trop de neige.)
    Mais en même temps, je ferai bien du surf aussi !!
    et du jet boat aussi

    et de l'héliski , de l'alpi... ( les festochs aussi..)

    bref un an ça va etre très court ! ( et puis le taf, work away, helpX, woofing...) pour tout ça on verra plus tard. je sais pas ou je serai et quand j'y serai dc, ça peut attendre.

    le seul truc que je sais, c'est que du 1er sept au 7 sept. je suis a Auckland chez le frère d'un pote.

    oui le cv en anglais, va falloir que je m'y mette...

    bon courage a tous dans vos taf respectifs, et bonne préparation !

  5. #85
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Ha ben je vois qu'on est pas mal à partir courant septembre/Octobre, pour ma part ça y est j'ai eu mon visa, j'avais un peu tarder à faire ma demande, mais voilà c'est fait.
    La j'attends ma nouvelle carte et je réserve mon vol qui est prévu le 29 septembre normalement donc arrivé le 1 octobre en théorie. Comme la plupart d'entre nous hâte d'y être.

    Message de derwanderer
    Mais en même temps, je ferai bien du surf aussi !!
    Pas vraiment de plan, mais je pense me mettre au surf j'ai tjs voulu en faire mais bon disons que les vagues de la méditerranée on va pas bien loin ...
    Donc voila mon premier but : Devenir surfeur.

    Après je serai obliger de bosser la bas du coup je préfère ne vraiment pas prévoir grand chose et voir sur place en fonction, ça m’évitera d'être blazé de ne pas avoir réaliser mes plan.

    Allé bonne préparation à vous et au plaisir une fois sur place.

  6. #86
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Pour surfer, un super bon spot c'est Raglan. J'y vais dans quelques semaines, rappelez-moi de vous en parler ;-)

  7. #87
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    ouais c'est ce que j'avais vu...

    Apparement, Raglan pour le surf, c'est the place to be !!

    Surf Trip Raglan / Nouvelle-Zlande / Cte Ouest - Surf Prévention - le site de prévention des risques liés au surf

    Par contre, vu la température de l'eau dans l'ile du sud, faut soit une bonne combi soit être un vrai viking!!!


    P.S : Marine, je voudrais pas dire.. mais tu prend du retard dans ton blog... ( t'as plus le termps..)

  8. #88
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Haaa! Tu me lis donc mon ami, ça fait plaisir de le savoir :-D
    Raglan est sur l'île du Nord à environ 2h au Sud d'Auckland mais en général les écoles te passent tout le matos et certains hostels mettent des combis et planche à disposition (coût de location raisonnable). Mais je te filerai plein de bons tuyaux à ton arrivée ;-)

    Bon je vais essayer de me remettre à la rédaction mais avec le boulot y'a pas grand chose d'excitant à raconter.
    Allé, bons baisers d'Auckland et à bientôt :-)

  9. #89
    Avatar de wabou
    ISABELLE 39 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de carolinecarlier
    Coucou tout le monde !

    Après des semaines sans venir sur le site (je cours partout, le temps passe plus vite ) ... me revoilà !

    Je suis super heureuse de lire qu'autant de personnes partent plus ou moins durant la même période ... un ti verre s'imposera une fois sur place !!!

    Pour ma part, je pars le 28 octobre d'Amsterdam et j'arrive le 29/10 à 23h45 à Auckland ... Je me réjouis, vous n'avez même pas idée !!! (enfin si je pense ) ... Je n'ai rien réservé ... je jete parfois un coup d'oeil sur des sites d'auberge mais je pense que j'ai encore le temps ... je compte rester sur Auckland le temps de faire les démarches administratives et de trouver une titine (ou pas, on verra) puis op je bouge et je pars découvrir le pays ... d'abord un peu sur l'Île du Nord puis je descendrai vers le sud ... mais bon, mes plans vont certainement changer en fonction de mes envies sur place ! Donc op pas trop d'organisation, pas de plan fixe ... juste me laisser porter par mes envies sur place et les rencontres !

    Pour l'instant, je lis pas mal sur la NZ, j'ai acheté une carte que je scrute quasi tous les jours ... et pour le reste, j'attends que le temps passe et j'en profite pour voir mes potes, passer des moments en famille et ... bosser ! J'essaie de mettre de côté pour pouvoir en profiter sur place donc pas de festival, ...!

    Je vous souhaite de passer une excellente soirée et bien vite que cette aventure commence !!!

    A très vite

    Caro
    Salut Caroline!

    J'arrive sur Auckland le 4 novembre! Je suis un excité mais un peu flippé par cette nouvelle aventure!!
    je n'ai pas vraiment de plan à part peut être trouver un job et profiter de la NZ!

  10. #90
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Message de majac
    Mais je te filerai plein de bons tuyaux à ton arrivée ;-)
    Moi aussi j'veux bien, ça pourras m'interresser.
    Je note pour Raglan pour le spot, de mon coté j'avais trouver ça :Top 5 Spots Surf Around Auckland by Adam Leggett an Aucklander surfer, après à voir, à tester et approuver ou pas !

  11. #91
    Avatar de Fleuraline
    Fleur 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Salut a tous!
    Me voilà a mon tour arrivée à Auckland depuis 3 jours. J'adore cette ville et ses habitants et pour l'instant je n'ai fait que des bonnes rencontres. J'espère que ça continuera ainsi pour la suite!

    Au plaisir de vous lire et vous voir à Auckland pourquoi pas!


  12. #92
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    hey ! salut a tous ! bon ça fait un moment que j'ai pas posté ici !

    bon pour ceux qui partent bientot, j'ai trouvé ça : Cours d'anglais 1 mois gratuit avec Courrier international et Gymglish : Cours anglais personnalisés

    des exercices d'anglais, grammaire, conjugaison, vocabulaire, et compréhension... un exo par jour ! gratos ! merci courrier international !

    bon courage a ceux qui bossent ! et bon glandage aux autres ! ( haha le départ se rapproche !!! )


  13. #93
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Hey salut tout le monde, pour ce qui partent bientôt en NZ j'ai vu sur le programme télé qu'il y a tout les soirs de 18:55 à 19:40 un documentaire sur la Nouvelle Zelande.

    Sinon le départ s'approche au final j'arriverai surement le 1er Novembre car je prévois une escale en Thaïlande juste avant.
    Dernière modification par stef1117 ; 21/07/14 à 17:36.

  14. #94
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Yep,

    Message de derwanderer
    bon pour ceux qui partent bientot, j'ai trouvé ça : Cours d'anglais 1 mois gratuit avec Courrier international et Gymglish : Cours anglais personnalisés

    des exercices d'anglais, grammaire, conjugaison, vocabulaire, et compréhension... un exo par jour ! gratos ! merci courrier international !
    Cimer pour ce lien je vais voir si jamais ça peut m'aider au niveau de la grammaire et conjugaison, le vocabulaire en générale je l'apprend plutôt sur le tas.

    Après pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, il faut regarder série ou film en VoSTVo c'est une de mes profs d'anglais qui m'avait conseiller ça, c'est assez efficace.

    Sinon départ prévu le 28 septembre et arrivé le 30 à Auckland, j'ai vraiment hâte mais il me faudra patienter encore un peu.

    Bonne soirée

  15. #95
    Avatar de Gwendo
    Gwendoline 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je vois qu'on est pas mal à partir dans les même moments

    Pour moi départ prévu vers le 20 septembre, destination Auckland j'ai plus qu'à trouver mes billets d'avion ...!

    J'hésite encore à passer mes premières nuits en auberge de jeunesse ou d'attaquer directement en woofing. Pour la suite, je me laisserais porter par les rencontres et les opportunités

    Je voyage seule pour l'instant alors je suis super enthousiaste à l'idée de vous rencontrer la-bas

    Gwendoline.

  16. #96
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt Gwendo,

    Avec Fly Emirates tu as un vol programmé le 22 septembre, je devais prendre celui là à la base mais j'ai du décalé d'une petite semaine, après faut voir si il partent de chez toi et les tarifs du billet.

    A l'ocaz peut être café ou bière la bas, je plus combien de fois je l'ai déjà dit mais assez de fois pour organiser un bon gros apèro pvtistes :-).

    Bonne journée,
    Micka

  17. #97
    Avatar de Gwendo
    Gwendoline 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Micka,

    Je vais voir pour partir le dimanche soir et pas faire le vol seule mais sinon merci pour l'info

    Avec plaisir pour un gros apéro pvtistes !!

    Bonne journée,

    Gwendo.

  18. #98
    Avatar de DSI
    DSI
    DSI est déconnecté
    Amélie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    De mon côté de pars pour Auckland le 21/09. J'ai réservé la première semaine en auberge de jeunesse.

    Partante bien sûr pour le grand apéro proposé !

    Bon courage à tous pour vos préparatifs (ceux qui sont partis) et pour la suite de votre organisation (ceux qui sont arrivés) !

    A très vite,

    Amélie

  19. #99
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    La Nouvelle-Zélande, un paradis sur terre | ARTE

    un petit documentaire sur la partie Nord de l'ile Nord...


  20. #100
    Avatar de DeboraaahD
    Déborah 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde !

    Ne réussissant à trouver le meilleur endroit pour poser ma question, je viens ici ( et vous avez de la chance vous allez bien rigouler )

    Voilà, même en road trip difficile d'abandonner sa part de féminité qui sommeil en nous ( peu soit elle ) donc je me demandais si les produits tels que le maquillage, crème etc.. étaient autorisés dans le sac en soute ? et même en cabine ?

    En vous remerciant

    See you lateer


Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...