Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de MariamaMasao
    Mariama 36 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    94
    Likes reçus
    36
    Message de DeboraaahD
    je me demandais si les produits tels que le maquillage, crème etc.. étaient autorisés dans le sac en soute ? et même en cabine ?
    Je cherchais justement où poser cette même question, merci bien Déborah Même si je me maquille pas des masses, j'aime bien mes petits produits de soins et tout, et je suis pas sûre de trouver un équivalent là-bas. Connaissant les réglementations drastiques concernant les produits autorisés en cabine, j'espère que ce sera plus cool concernant la soute !

  2. #102
    Avatar de inesbhc
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de MariamaMasao
    Je cherchais justement où poser cette même question, merci bien Déborah Même si je me maquille pas des masses, j'aime bien mes petits produits de soins et tout, et je suis pas sûre de trouver un équivalent là-bas. Connaissant les réglementations drastiques concernant les produits autorisés en cabine, j'espère que ce sera plus cool concernant la soute !
    Bonjour à tous!

    Tout d'abord pour répondre à Deborah sache que tu peux prendre presque ce que tu veux comme produits de beauté en soute, il faut juste bannir les aliments car ils sont très strictes sur ce qui peut arriver sur leur sol!
    En revanche pour les bagages à main prends des petits modèles (moins de 500ML) et mets tes ciseaux et autres limes en fer ou coupe ongles dans la valise c est bcp mieux!
    Je te conseille d emmener les produits qui te tiennent à coeur car c est bcp plus cher ici...

    J'ai pris le temps de lire toute cette conversation et je vois que tout le monde est très excité à l'idée d'arriver en NZ! Je suis arrivée en NZ le 25 août et me voici très bien remise de mon décalage horaire et de mes 30h de trajet Pour ma part je n ai pas suivi le même schéma que vous car j ai souhaité une immersion totale en tant que fille au pair! Du coup j habite tout près du centre ville d'Auckland(Albert Eden, quartier très sympa avec de très jolies maisons!) dans une famille mixte (maman colombienne et père kiwi) et je m occupe de 2 enfants de 3 et 5 ans très très sympas! Mon niveau d anglais étant plutôt correct en arrivant (j ai fait mon erasmus pendant 1 an en Angleterre) je n ai pas vraiment de difficultés à tout comprendre même si l accent est différent

    Pour le moment je n ai pas encore rencontré de personnes sur place mais je compte bien trouver des clubs ou autres activités sur place pour rencontrer un max de personnes (si possibles des locaux pour parler anglais!). J ai également mes weekends de libres + des vacances de tps en tps donc je suis partante pour des trips à travers l île du nord et l île du sud si certains ont des plans et des envies dans les semaines à venir

    Je reste dispo pour des infos concernant l'avant départ, j ai moi même été très stressée avant d arriver alors qu en fait je me montais la tête pour...pas grand chose

    Inès


  3. #103
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Salut tout le monde!
    Je me suis toujours débrouiller seul pour trouver des choses à faire durant mes voyages et sa ma toujours réussi (je touche du bois) mais aujourd'hui je viens à vous pour forcer un peu le destin et m'aider à trouver un coin sympa pour passer l'été en NZ. Voila sa fera plus d'un an que j'ai pas eu d'été comme pour bcp qui ont franchit l’équateur avt l'arrivé de l'été dans l’hémisphère nord, et donc je suis à la recherche d'un endroit vraiment sympa pour le passer. Je veux dire par la une place ou il y a du passage, on peut se poser boire une bière, écouter de la musique, jouer sa musique, se baigner, et pourquoi pas se faire un peu d'argent. Le rêve quoi. Une auberge festive. Comme Tadoussac mais en Nouvelle Zélande. Ça peut être un job ouai, j'ai de l’expérience en tant que barman, serveur, plieur de draps, guide de chiens de traîneaux etc.. ou tout simplement du benévolat/woofing(Je suis inscrit sur Helpx et c'est vrai que j'ai trouvé quelques adresses mais je voudrais avoir d'autre infos) Voilà si vous connaissez un endroit pareil, n'attendez plus ! Contactez moi ! (Par MP ou pas) Et je reste ouvert a toute autre proposition comme un tournoi de ping pong ou un concours de bière cul-sec(je suis pas très bon). Merci bien. Bye!

  4. #104
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    houla ça fait un bail que je me suis pas connecté ici...

    bon, a force de parler et d'échanger des bons plans, mon départ se précise : je pars samedi 30 aout à 21hrs 10 de paris... et j'arrive lundi 1er septembre à midi sur Auckland !! ça y'est l'aventure va enfin commencer !!

    bon courage a ceux qui se préparent encore, soyez fort et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os une fois là bas ! ! ( je tacherai de partager mes bons plan si j'en ai...)


  5. #105
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de derwanderer
    houla ça fait un bail que je me suis pas connecté ici...

    bon, a force de parler et d'échanger des bons plans, mon départ se précise : je pars samedi 30 aout à 21hrs 10 de paris... et j'arrive lundi 1er septembre à midi sur Auckland !! ça y'est l'aventure va enfin commencer !!

    bon courage a ceux qui se préparent encore, soyez fort et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os une fois là bas ! ! ( je tacherai de partager mes bons plan si j'en ai...)
    Ah oui, le départ approche en effet pas mal !
    Très bons ultimes préparatifs ! Tâches de ne rien oublier et n'hésite pas à repasser sur le forum (notamment dans la rubrique sur les impressions) pour nous faire de ton parcours là-bas

  6. #106
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de derwanderer
    houla ça fait un bail que je me suis pas connecté ici...

    bon, a force de parler et d'échanger des bons plans, mon départ se précise : je pars samedi 30 aout à 21hrs 10 de paris... et j'arrive lundi 1er septembre à midi sur Auckland !! ça y'est l'aventure va enfin commencer !!

    bon courage a ceux qui se préparent encore, soyez fort et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os une fois là bas ! ! ( je tacherai de partager mes bons plan si j'en ai...)
    N'hésite pas à balancer toutes tes impressions et problèmes rencontrés! Je pars en NZ mi novembre seulement et je suis juste archi pressée d'y être!!! T'es passé par quelle agence de voyage/compagnie aérienne? Bon voyage en tout cas!

  7. #107
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    merci ! je vous tiens au jus !

    Message de Kaoliin83
    T'es passé par quelle agence de voyage/compagnie aérienne? Bon voyage en tout cas!
    je suis passé par NZ voyages ( agence de voyage); et par cathay pacific concernant la compagnie aérienne... j'avais pris que l'aller.. ( pas envie de penser au retour) et ça m'a couté 638 eur. perso, j'ai pas trouvé plus bas... mais peut être que j'ai mal cherché.

    eh bien bon courage si tu taffe encore caroline ( ça va arriver vite)... a bientôt ! qui sait ?

  8. #108
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de derwanderer
    merci ! je vous tiens au jus !



    je suis passé par NZ voyages ( agence de voyage); et par cathay pacific concernant la compagnie aérienne... j'avais pris que l'aller.. ( pas envie de penser au retour) et ça m'a couté 638 eur. perso, j'ai pas trouvé plus bas... mais peut être que j'ai mal cherché.

    eh bien bon courage si tu taffe encore caroline ( ça va arriver vite)... a bientôt ! qui sait ?
    Ah bah niquel je pensais passer exactement par la même agence/compagnie! Au top! Par contre je prendrais un billet open pour le retour perso, au moins c'est un soucis en moins à régler si y'a pb!

    Oui oui je bosse encore jusqu'à fin octobre mais je suis en temps partiel dc c'est pas trop dur (surtout chez décathlon ) lol et je peux me concentrer à fond sur mon organisation du départ au moins tranquillement et sans précipitation!!

  9. #109
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    À bientôt peut être sur un sentier de rando perdu dans les montagnes neo zélandaises lol


  10. #110
    Avatar de WelcomeFR
    Maxence 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    A mon avis, tous ceux qui partent en Nouvelle Zélande ne vont pas être déçus !

  11. #111
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Message de derwanderer
    je pars samedi 30 aout à 21hrs 10 de paris...
    Yo man, comme le départ est tout proche pour toi ;-) tu dois être a bloc. Moi plus que 29 jours ça va passer trop vite j'pense.
    J'te dis bon voyage et courage pour la bonne 30 éne d'heure de voyage.

    Bonne Soirée et profite bien et on se tient au courant quand je serai par là.
    Peace


  12. #112
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Ha yes moi aussi le départ approche , le 17/09 j'embarque et je suis pressée comme une orange à l'idée de partir !! Je rêve de cette aventure , woofing, rencontres, anglais (ce je pars avec médium niveau) et même si je sais que ça sera pas simple tout les jours ça va être génial !! Partante pour des rencontres, Ping Pong () bar bière et playa !! On se contact via le site !! Reste qq préparatifs et cet fini


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #113
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Je veux une bière pour fin novembre! Mdr


  14. #114
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Message de Kaoliin83
    Je veux une bière pour fin novembre! Mdr
    Si je suis tjs du coté d'Auckland ça pourras ce faire ;-)

    Message de Caro49
    Je rêve de cette aventure
    De mon coté j’évite de trop rêver, au moins je serai pas déçu si ça s'passe pas comme prévu, comme tu dis il y aura des haut et des bas mais bon c'est ça qui fait le voyage.

    Allé bonne soirée et au plaisir autour d'une bière en terrasse à la bien.

  15. #115
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Message de Caro49
    anglais (ce je pars avec médium niveau)
    J'avais beau avoir voyager je me suis retrouvé en NZ avec pas mal de lacunes en anglais. Mais j'ai repris tout depuis le début quand j'ai trouvé ce livre dans un woofing "40 leçons pour apprendre l'anglais" et commencé Harry potter and the goblet of fire(Je comprends tout!). Et chaque jour on apprend un petit plus. Never give up! Le plus dur est peut être de se faire a l'accent mais pour ça pas de solution miracle faut sortir de chez soit! MAis VOus inquiétez pas pour ceux qui comme moi ne sont pas bilingue, ca n'empeche pas de trouver du boulot. Quand on veut on peut! Je suis arrivée en Mai et j'ai tout de suite trouver un job dans les kiwis! Pour ceux qui sont pas du genre rapide je vous conseil de travailler en Packhouse. Je prefere mile fois empiler des cartons de kiwis que de les cueillirent. (être grand aide pour ce job). Pi' maintenant je suis sur l'ile du sud Ya pas mal de boulot dans les dairy Farms. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir de la merde sur soit et qui veulent découvrir ce qui ce cache derrière nos bouteilles de lait dans le frigo(C'est pas très jolie) vous pouvez travaillez dans le transport de veaux(vous aidez le driver a charger pi decharger (saison de fin july a september)) JOb plutot cool dans le sens ou on fait bcp de route en camion et on est payé pour ca. Demandez moi pour les contacts. Byee !


  16. #116
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt Quaivynne,

    Message de Quaivynne
    vous pouvez travaillez dans le transport de veaux(vous aidez le driver a charger pi decharger (saison de fin july a september)) JOb plutot cool dans le sens ou on fait bcp de route en camion et on est payé pour ca.
    C'est genre du woofing/helpex ou c'est un vrai job payé au salaire minimum ?

  17. #117
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Payé au minimum. (et je loge dans un holiday park pour 115dollars per week)

    Message de Micka183
    C'est genre du woofing/helpex ou c'est un vrai job payé au salaire minimum ?

  18. #118
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Dac thx Kévin, pour le moment mes projets sont d'arriver et de rester quelques temps sur l'île nord mais si jamais je décide de bouger sur l'ile sud la saison prochaine, je prendrais les contact volontiers, en tout cas c'est vraiment cool de partager ça, si j'ai des bon plan sous la main je ferai la même.

    Good Luck,
    Micka

  19. #119
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    allez je fais un ptit coup à la communauté depuis le wifi gratos de hong kong !! encore 10hrs de vol !!


  20. #120
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Super pour ton partage Kevin,ce job se trouve toute l'année? ça mi'nterresserai d'avoir des contacts,après je n'arrive que début novembre.
    Selon vous,vous me conseillez plus l'ile du nord ou du sud pour trouver du travail?
    Je tiens à préciser que je ne suis pas difficile,je fais actuellement un boulot assez physique (préparateur de commandes après les charges varient beaucoup) la seul chose qui me repousse c'est les trucs comme ouvrier d'abattoir ou truc du genre^^).

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...