Je cherchais justement où poser cette même question, merci bien Déborah

Même si je me maquille pas des masses, j'aime bien mes petits produits de soins et tout, et je suis pas sûre de trouver un équivalent là-bas. Connaissant les réglementations drastiques concernant les produits autorisés en cabine, j'espère que ce sera plus cool concernant la soute !
Bonjour à tous!
Tout d'abord pour répondre à Deborah sache que tu peux prendre presque ce que tu veux comme produits de beauté en soute, il faut juste bannir les aliments car ils sont très strictes sur ce qui peut arriver sur leur sol!
En revanche pour les bagages à main prends des petits modèles (moins de 500ML) et mets tes ciseaux et autres limes en fer ou coupe ongles dans la valise c est bcp mieux!
Je te conseille d emmener les produits qui te tiennent à coeur car c est bcp plus cher ici...
J'ai pris le temps de lire toute cette conversation et je vois que tout le monde est très excité à l'idée d'arriver en NZ! Je suis arrivée en NZ le 25 août et me voici très bien remise de mon décalage horaire et de mes 30h de trajet

Pour ma part je n ai pas suivi le même schéma que vous car j ai souhaité une immersion totale en tant que fille au pair! Du coup j habite tout près du centre ville d'Auckland(Albert Eden, quartier très sympa avec de très jolies maisons!) dans une famille mixte (maman colombienne et père kiwi) et je m occupe de 2 enfants de 3 et 5 ans très très sympas! Mon niveau d anglais étant plutôt correct en arrivant (j ai fait mon erasmus pendant 1 an en Angleterre) je n ai pas vraiment de difficultés à tout comprendre même si l accent est différent
Pour le moment je n ai pas encore rencontré de personnes sur place mais je compte bien trouver des clubs ou autres activités sur place pour rencontrer un max de personnes (si possibles des locaux pour parler anglais!). J ai également mes weekends de libres + des vacances de tps en tps donc je suis partante pour des trips à travers l île du nord et l île du sud si certains ont des plans et des envies dans les semaines à venir
Je reste dispo pour des infos concernant l'avant départ, j ai moi même été très stressée avant d arriver alors qu en fait je me montais la tête pour...pas grand chose
Inès