Pour info le salaire minimum c'est du 14.35 par heure. Ce qui revient a du 13 dollar en net environ.
ce job se trouve toute l'année?
Stef je crois que non faudrait que je demande a mon boss. Je te tiens au jus.
Pour ce qui est du job dans la cueillette... Copier/coller ... : "Si vous avez décidé de bouger tout en travaillant continuellement dans l’agriculture, voici l’itinéraire que nous vous conseillons de suivre afin d’avoir le plus de chance de trouver un job toute l’année. Tout d’abord, en janvier, il faudra mieux chercher sur Central Otago, sur février vos chances seront meilleures du côté de Hawke’s Bay où vous pourrez séjourner jusqu’au mois de mai tant la demande est forte. De juin à août, glissez vers Bay of Plenty(la saison des kiwis finit vers mi juin après tu as du kiwiPruning mais c'est pas terrible apart si tu es indiens, je te conseillerais d'Aller sur l'iles du Sud faire du Grapepruning), la demande est correcte. Septembre et octobre(vas du coté d'ashburton avec les veaux) sont les deux mois les plus difficiles partout dans le pays, profitez-en pour vous balader un peu mais tentez quand même votre chance sur Bay of Plenty cela sera moins pire qu’ailleurs... Finissez novembre et décembre sur Hawke’s Bay, la demande repart. On pourra vous faire faire de l'élagage en novembre et décembre, de la cueillette de pêches, nectarines... (les summer fruits) entre décembre et mars, les pommes de février à avril, les kiwis de février à mai." TAda!
Sinon tu as
Backpacking New Zealand Travel Guide, Backpacker Hostels, Jobs, Tours, Working Holiday plutot pas mal et
Fencepost -' + mainTitle + ' pour ce qui est des dairy farms. Mais t'inquiete pas, les jobs viennent a toi surtout si tu n'Est pas difficile. Je m’étais pas beaucoup préparé et pour le peu que j'avais prévu bah ca c'est vu remplacer par autre chose. Le voyage à beau se préparer, il se construit de lui même une fois sur place.. Hey c'est pas mal ca. Je vais breveter la dernière phrase.