Un tout grand merci pour les infos! J’adore me renseigner au maximum je vais donc aller voir ça! 😀 j’hésite justement à acheter un van dès mon arrivée étant donné que j’aimerai travaille en ferme et le trajet pour m’y rendre ne devrait pas être un problème, maintenant étant seule j’ai peur de m’aventurer sur les routes 😕 mais à réfléchir !😉
C'est vrai qu'avoir un véhicule aménagé ça permet d'avoir une grande mobilité pour trouver du travail ! Faut juste pas trop se précipiter. En Australie, il y a de très belles offres mais aussi beaucoup d'arnaques. Quand tu seras sur place, si tu as un coup de cœur pour un véhicule prends le temps de le faire checker par un garagiste. On ne sait jamais
J'ai rencontré beaucoup de pvtistes qui ont eu de mauvaises surprises...
Aussi, le fait de voyager seule ça fait évidemment peur avant le départ ! Mais je suis sûre que tout se passera bien. Tu vas rencontrer de belles personnes et tu vas te créer de beaux souvenirs.
Concernant les routes, l'avantage en Australie c'est qu'elles sont grandes, très grandes !! Alors oui on conduit à gauche, mais je te jure tu vas rapidement prendre le coup de main. Et après c'est difficile de rentrer en France et de rouler dans le bon sens
Si tu as d'autres questions n'hésites pas