En ce qui me concerne j'arriverai à Auckland mi-juin et je n'ai aucune idée du temps que j'y resterai.
J'ai réservé 15j en auberge, le temps de me retourner et de gérer la paperasse, ensuite si je m'y plais je resterai dans les parages, si non, non.
Dans l'absolu je me dis que je passerais bien l'hiver "tranquilou" au chaud à Auckland quand même, quitte à vadrouiller un peu plus tard quand les beaux jours reviendront (histoire d'aller faire un peu de rando, du saut en parachute, toussa...), même si cela implique potentiellement de quitter le nouveau boulot et/ou le logement que j'aurais trouvés.
En fait je rêve de trouver un boulot dans un domaine bien particulier assez florissant en NZ (et ça c'est trop cool, ça va me changer de la France où tout le monde se moque de moi

) mais pour l'instant propre à Auckland (et ça c'est moins cool) : l'alimentation paléo (pour ceux à qui ça parle... pour les autres qui voudraient en apprendre davantage -->
'Paleo' diet spurs Auckland business boom - Business - NZ Herald News). Du coup je n'ai pas trop le choix quoi.