Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Juju Lie
    Julie 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Moi aussi je serai a Darwin! Au mois d'aout!

  2. #182
    Avatar de Radium
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Début Novembre en direction de la Gold Coast !

  3. #183
    Avatar de Hardtek
    Rémi 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ça sera septembre pour moi, je profite de l'été et direction Perth

  4. #184
    Avatar de deborah_m
    Déborah

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous !! Je suis a moranbah au nord de Brisbane !! Comme le temps a Sydney n était pas de la partie j'ai bouger ! J'aimerai faire la côte ouest et revenir a l est kan il fera meilleur 😊😊! Mon plan est de voyager de Darwin a Perth en passant par Adélaïde , faire la great océan road et tout ce qu'il y a voir sur le trajet ! Si vous êtes motivés on peut prendre une voiture ou un van ensble et c partit pour l aventure !! Je prévois ce trip pour début juillet car je suis actuellement fille au pair ! N hésitez pas a me contacter !! Cheers


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #185
    Avatar de deborah_m
    Déborah

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de AntoineBrout
    Hello !

    Qui à prévu de partir au Nord? Cairns.... Darwin.. ( il fait froid dans le sud )
    Vers Juin?
    Moi !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #186
    Avatar de cindydu91
    Cindy 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Comme je l'ai déjà dit à Lilou, je m'appelle Cindy, je suis partie en Australie en Septembre 2013. je suis ici pour aider tout ceux qui ont des questions et j'organise des Apér'OZ une fois par mois sur Paris depuis un an et demi dont l'objectif est la rencontre entre futurs et anciens backpackers d'Australie.
    N'hésitez pas à venir au prochain event, le 6 Mai

    Je serai bien venu à votre event le 3 Mai mais je ne suis pas dispo.

    Cindy

    https://www.facebook.com/AperOz?ref=ts&fref=ts

  7. #187
    Avatar de zelda59
    Olivier 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour moi départ en septembre (Adelaide ou Brisbane). J'ai pour objectif de m'établir dans une ville et si vraiment ça foire.. Ce sera du fruit Picking! Si des gens sont intéréssés pour partir à plusieurs.. contactez moi

  8. #188
    Avatar de Javier
    Javier 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt Jenny; je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends le visa qui ne devrait plus tarder et hop direction perth histoire d'être vers le 14 mai la bas ! et Dès l'arrivée enchainée la paperasse TFN, compte banquaire et tutti cuanti . D'aiileurs si d'autres personnes compte arrivé sur Perth durant Mai, on peut se tenir au courant histoire de se serrer les coudes en arrivant et s'entraider point de vue administratif si nécessaire ( pour ma part ca devrait aller mais sachant que pas mal stresse à ce niveau là si je peux aider une fois sur place, ce sera avec plaisir )

  9. #189
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Javier
    Slt Jenny; je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends le visa qui ne devrait plus tarder et hop direction perth histoire d'être vers le 14 mai la bas ! et Dès l'arrivée enchainée la paperasse TFN, compte banquaire et tutti cuanti . D'aiileurs si d'autres personnes compte arrivé sur Perth durant Mai, on peut se tenir au courant histoire de se serrer les coudes en arrivant et s'entraider point de vue administratif si nécessaire ( pour ma part ca devrait aller mais sachant que pas mal stresse à ce niveau là si je peux aider une fois sur place, ce sera avec plaisir )
    Vu que Perth est pas la ville pour laquelle on a le plus de retour, hésite pas à participer ici une fois que tu seras sur place : Partagez vos impressions et vos bons plans

    Pour l'administratif, c'est vraiment simple : Préparer son arrivée en Australie

  10. #190
    Avatar de Aurelien380
    Aurélien 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut a tous je débarque sur Melbourne le 16 juin 2014.

    Je recherche des personnes sur place qui pourront me montrer un peut la ville et pourquoi faire la fête aussi lol.
    Je reste a peut près 15 jours et après j aimerai allais sur Brisbane où ailleurs où il y a du travail.
    J'aimerais trouver des personnes qui aimeraient faire un road trip jusqu'à Brisbane début juillet.

    Si il y a des personnes intéressées contacté moi en mp merci.

  11. #191
    Avatar de go_cel
    celine 35 ans

    Location
    Manjimup, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    89
    Likes reçus
    36
    salut à tous!!
    je suis sur Sydney en ce moment et je vais y rester pour 1 mois.
    Est ce qu'il y a des personnes sur Sydney pour discuter, se rencontrer et pourquoi préparer un road trip ensemble?

  12. #192
    Avatar de Crockdure
    Kévin 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Je cherche quelqu'un qui serait intéresser de partir avec moi en septembre octobre prochain pour l'australie. J'attends justement ce "quelqu'un" pour me lancer dans la paperasse.

    Si il y a des intéressés, Mp moi

  13. #193
    Avatar de djlamouette
    Marin 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Départ début septembre pour Melbourne !! (même si j'ai pas encore mon billet d'avion)

  14. #194
    Anonyme
    Bonjour a tous nous sommes de lyon et nous voulons partir autour du 18 novembre si des personnes partent en même temps MP nous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #195
    Avatar de Flore09
    Flore 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Départ début septembre et j'hésite encore entre Brisbane et Melbourne

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #196
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Flore09
    Départ début septembre et j'hésite encore entre Brisbane et Melbourne
    Départ probablement début septembre pour Brisbane et ça serait sympa de descendre sur Melbourne au moment de l'Open d'Australie.

  17. #197
    Anonyme
    Message de dyflo69
    Bonjour a tous nous sommes de lyon et nous voulons partir autour du 18 novembre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #198
    Avatar de cleliand
    32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde, De mon côté, je décolle pour Brisbane début septembre. Monobjectif est d’aller m’expatrier quelques mois, voire un an à l’étranger. Ceserait une année de césure entre mon M1 et mon M2…mais il faut voir si l’air Australiene va pas me retenir plus que 6-7 mois. Parce que quitte à avoir un visa WH,autant en profiter au maximum. Mon voyage n’est pas à100% organisé. Je me laisse des marges de manœuvre. Je pense travailler enville, faire une ou deux semaines en école de langue dans les premiers mois,puis partir 3 mois faire du wwoofing. Je pense qu’il se concrétisera au fil desrencontres, des opportunités et de mon porte-monnaie ahah.

  19. #199
    Avatar de anto06230
    anthony 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de cleliand
    Coucou tout le monde, De mon côté, je décolle pour Brisbane début septembre. Monobjectif est d’aller m’expatrier quelques mois, voire un an à l’étranger. Ceserait une année de césure entre mon M1 et mon M2…mais il faut voir si l’air Australiene va pas me retenir plus que 6-7 mois. Parce que quitte à avoir un visa WH,autant en profiter au maximum. Mon voyage n’est pas à100% organisé. Je me laisse des marges de manœuvre. Je pense travailler enville, faire une ou deux semaines en école de langue dans les premiers mois,puis partir 3 mois faire du wwoofing. Je pense qu’il se concrétisera au fil desrencontres, des opportunités et de mon porte-monnaie ahah.
    ben bon courage si tparle pas anglais !!!! ben jte conseil de prendre tes cours avant de partir !!!! car c'est pas l eldorado que tous le monde décris !!!!! il y a de moins en moins de travail sauf si tu as des qualifications et un bonne anglais !!!! bon courage quand meme

  20. #200
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de cleliand
    Coucou tout le monde, De mon côté, je décolle pour Brisbane début septembre.
    Je pars pour Brisbane début septembre aussi

Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...