Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de chachou33
    charline 33 ans

    Location
    Ludon-Médoc, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Salut, j'aimerai pouvoir partir d'ici avril mai ou juin 2014. Ce sera en fonction du travail que je trouverai ou pas^^. Et ça sera destination Sydney! La patience est mise à rude épreuve !


  2. #142
    Avatar de Thoma
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Départ dans environ 1mois et demi à melbourne avec un ami . Notre but est de s'installer quelques mois dans cette ville histoire de récolter de l'argent . Puis nous voulons faire un roadtrip


  3. #143
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Message de tiffany02
    Slt,

    Ok cool on se tient au courant alors! Pour l'instant on lâche rien pour le PVT! Bon courage! 


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    slt tiffany
    alors tu as eu le PVT canada?
    moi et mon pote, oui, lors de la 2nd tranche

  4. #144
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    Message de aurom83260
    slt tiffany
    alors tu as eu le PVT canada?
    moi et mon pote, oui, lors de la 2nd tranche
    Ah bah félicitations! Vous faites partie des chanceux! Je n'ai malheureusement pas eu la même chance. Mais ce n'est pas grave mon rêve c'est l'Australie donc je m'y envole très bientôt!

    Bonne continuation!


  5. #145
    Avatar de Sass85
    Mélissa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Départ en septembre/octobre pour moi. Je réfléchis à la ville d'arrivee


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #146
    Avatar de LinePbd
    Line 31 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je pars en Australie mi septembre, la destination est encore floue. D'ailleurs s'il y en a qui veulent bien m'aider, je suis partante ! J'hésite entre Brisbane/Canberra/Melbourne. J'ai eu des plans pour des restos sur la Great Ocean Road donc je pencherais pour Melbourne mais est-ce une bonne idée ?

    Je pars seule, je veux bien sur rencontrer du monde ! J'irais je pense dans un premier temps dans une famille d'accueil (du type "My Little France à Brisbane" sur FB) puis.... backpack ? coloc ?
    Je ne sais pas du tout !

    Si vous avez envie de discuter n'hésitez pas, partagez vos expériences je suis preneuse d'infos !

  7. #147
    Avatar de fpinault
    François 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut les frenchies!! Je suis fraîchement arrivé à Melbourne, et me demandais si des pvtistes étaient dispo pour aller prendre un verre cet aprem ou demain? Let me know 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #148
    Avatar de medalexander
    Mehdi 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    G'day!

    Je m'envole pour l'Australie en juillet! J'y ai passé quelques mois en 2013 et je refais le même itinéraire (j'atterris sur Melbourne puis ensuite direction Canberra en bus) je serais ravis de rencontrer quelques français! Je suis chez des proches à Canberra car je compte rester après le PVT pour faire mes études donc j'économise un peu avant vu le coût des études!

  9. #149
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,alors déjà bravo pour cette super initiative.
    Alors personnellement c'est pas encore sur mais vue que je vais bosser du 24 mars au 20 septembre je pense partir entre octobre et novembre le temps de faire les papiers et tout,vous pensez que c'est un bon moment pour y partir?

  10. #150
    Avatar de deborah_m
    Déborah

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    hello a tous, j'arrive le 14 mars sur Sydney !

    je serai ravie de rencontrer qques français


  11. #151
    Avatar de townes
    Erwann 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    45
    Salut a tous, on peut essayer de s'organiser un truc sur Sydney si vous le voulez. Faites le moi savoir. Je pourrais essayer de me pencher dessus.
    Ciao

  12. #152
    Avatar de Kaelia
    Solène 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de fpinault
    Salut les frenchies!! Je suis fraîchement arrivé à Melbourne, et me demandais si des pvtistes étaient dispo pour aller prendre un verre cet aprem ou demain? Let me know 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut,
    Je suis sur Melbourne depuis 5 jours. Quand tu veux pour boire un verre ou pique-niquer dans un des nombreux parcs de Melbourne


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #153
    Avatar de duncan33
    Julien 31 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Je viens de reserver l'avion pour le 3 octobre en direction de Perth, d'autres personnes dans les mêmes dates ?

  14. #154
    Avatar de Swy
    Swy
    Swy est déconnecté
    Laura 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Nous partons le 27 septembre pour arriver sur Sydney

  15. #155
    Avatar de Anthox
    Anthony 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Pour une arrivée début Octobre, et avec l'objectif de travailler dans le fruitpicking asap, quelle destination est conseillée ? Niveau climat c'est le nord qu'il faut privilégier apparamment, Darwin, Cairns, Brisbane. Je pensais à Cairns comme destination de départ en y bossant quelques mois puis une fois assez de sous récoltés, descendre la côte en passant par Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaïde.

    Merci pour vos conseils !

    Anthony

  16. #156
    Avatar de vanessn
    vanessa 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis de Montpellier et je pars le 22mai toute seule se serait vraiment bien de rencontrer une ou des personnes qui partent a la même période. J'arrive à Sydney et je pense trouver une ferme assez vite après mon arriver pour envisager un renouvellement de visa. J'espère voir le plus de paysages possibles, rencontrer des gens simpa et profiter comme il se doit : ) a très vite j'espère pouvoir partager un bout de mon voyage avec quelqu'un a qui sa facilitera l arrivée d être accompagné : )
    Bisou a tous.

  17. #157
    Avatar de Alinetta
    Aline 37 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello les Voyageurs !!!

    Moi aussi je compte partir En Australie !!! Je pense vers Septembre Octobre 2014 histoire de récolter au max d'argents!!
    Mon but est de perfectionner mon English lol et bien sur faire la decouverte de ce magnifique Pays =) tout en travaillant
    Si il y à des personnes qui compte partir à la même période alors n'hésitez pas !!!

    à bientôt

    Aline

  18. #158
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hésitez pas à rajouter vos dates de départ ici : Calendrier des départs en Australie

  19. #159
    Avatar de gamins
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde !!

    Je suis à la recherche d'une réponse, et ça devient URGENT !! Merci !

    Voilà, je voulais savoir si on peut rentrer sur le territoire australien avec un VISA tourisme dans un premier temps, puis, demander son PVT une fois sur le territoire ?!?

    Merci !!!

  20. #160
    Avatar de melmontreal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut alinetta ! Moi aussi je compte partir début septembre à Sydney donc on pourrai prendre contact


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...