Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 13 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de gamins
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour ma part, je ne pourrai passer que 4 mois en Australie.
    Je commence vers Darwin, au Litchfield park, jusqu'à environ fin juin, puis je recherche à "travailler" encore pendant 1 mois, si possible sur la côte ouest, puis voyager sur la côte ouest pendant 1 mois et demi environ... Si vous voulez qu'on se retrouve pour découvrir la nature sauvage de la côte ouest ... !

    bises

  2. #162
    Avatar de zox
    zox
    zox est déconnecté
    jeremy 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut a tous j'aimerai partir mi-avril en australie et je cherche des gens avec qui partir a l'aventure ^^ au depart de paris, au programme: faire toute la cote est' et profiter des meilleurs endroits et pour finir les 2 derniers mois du voyage visiter l'asie thailand, ect tchuss ! mon skype: zoxear


  3. #163
    Anonyme
    Pour ma part départ début Mai pour Perth ( billet encore réservée) des gens dans le même cas ? au plaisir. Jenny.


    Jenny

  4. zox

  5. #164
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Bien le bonjour !

    Nous arrivons avec mon meilleur ami et une copine sur Melbourne le 15 Mai !
    See you soon, cheers

  6. #165
    Avatar de Chrissou
    Christelle 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Départ en novembre 2014 pour moi ! Si certains pensent partir à la même période, hésitez pas à me contacter

  7. #166
    Avatar de Nico_Zippo
    Nicolas 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je suis arrivé à Sydney il y à 3 semaines maintenant donc si il y en a certains qui sont dans le coin ou qui arrivent bientôt et qui ont besoins de conseil ou juste envie de boire un verre ya pas de souci!!!

    A bientôt!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #167
    Avatar de vaness974
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut salut !

    Je pars de Paris le 28 mars (dans une semaine !!!) et j'arrive à Cairns pour 2 jours. Après je vais sur Port Douglas pendant un mois. Puis fin avril, je pense redescendre la côte Est jusqu'à Brisbane ou Sydney !

    Vanessa

  9. #168
    Avatar de Mathilde13
    Mathilde 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je pars également le 28, avec quelle compagnie pars-tu ?

  10. #169
    Avatar de wywitt
    Julie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Septembre pour moi, j'arrive à Perth! Si certains d'entre vous ont la même destination... je cherche des compagnons

  11. #170
    Avatar de beny
    benoit 38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    7
    Ma copine et moi partons au mois de Mai, destination Cairns.

  12. #171
    Avatar de vaness974
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je pars avec Cathay Pacific à 19h50. J'ai une escale à Hong Kong, puis j'arrive à Cairns dimanche matin à 7h... Toi tu vas directement à Melbourne ?

  13. #172

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjours
    Un amis et moi souhaitons partir dans le courant fin septembre 2014, âgée de 19ans donc encore jeune pour quitté le cocon familiale, mais ayant l'ambition de réussir nous avons décidé non pas sur un coup de tête de partir en mod backpacker en Australie, on c'est déjà renseigné sur où allé (Melbourne) mais on aimerais en savoir un peux plus donc si quelqu'un pourrait nous en dire plus, nous dire si à notre âge c'est encore tôt pour partir.


    Merci.
    Alex.

  14. #173
    Avatar de Mathilde13
    Mathilde 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi je pars avec Air India. Oui je vais directement à Melbourne car j'y suis attendue.

  15. #174
    Avatar de DAVID57METZ
    David 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    @vanessn Bonjour ! Je prépare également un voyage pour l'Australie. Je compte partir aussi au mois de mai et je pars également seule ( bcp de points communs lol ) Peu etre pouvons nous entrer en contact ?

    Message de deborah_m
    hello a tous, j'arrive le 14 mars sur Sydney !

    je serai ravie de rencontrer qques français
    Bonjour Déborah, j'arrive a Sydney en mai et serais également ravie d'avoir des contacts sur place...

    Bonjour Jérémy je souhaite également organiser un voyage (en solo :-( ) pour Avril Mai 201A

    Bonjour Nicolas, j'arrive a Sydney en Avril Mai 2014 et aimerais bien un (ou plusieurs lol) contact sur place

  16. #175
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de DAVID57METZ
    @vanessn Bonjour ! Je prépare également un voyage pour l'Australie. Je compte partir aussi au mois de mai et je pars également seule ( bcp de points communs lol ) Peu etre pouvons nous entrer en contact ?



    Bonjour Déborah, j'arrive a Sydney en mai et serais également ravie d'avoir des contacts sur place...

    Bonjour Jérémy je souhaite également organiser un voyage (en solo :-( ) pour Avril Mai 201A

    Bonjour Nicolas, j'arrive a Sydney en Avril Mai 2014 et aimerais bien un (ou plusieurs lol) contact sur place
    Bonjour,
    si tu veux que toutes les personnes que tu as nommé te contacte il faudrait que tu cites leurs messages un par un, sinon ils ne verront pas ta réponse.

  17. #176
    Avatar de melmontreal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Départ pour fin août début septembre pour ma part pour Sydney donc s'il y en a qui partent au même moment dites le


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #177
    Avatar de JennRyr
    Jenn 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Il y a beaucoup de départ au mois de septembre...

    Je pars début avril de Paris pour Perth.
    S'il y en a d'autres faite moi signe

  19. #178
    Avatar de Julieau
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en Australie à destination de Melbourne courant aout ou septembre 2014. Je compte trouver un petit boulot sur place pour ensuite bouger, faire des rencontres, découvrir les environs...
    Je pars seule, si certains partent à la même période je veux bien avoir un compagnon de voyage.
    J'habite à Paris donc si des personnes sont dispo pour se rencontrer avant le départ n'hésitez pas à me contacter.

    Julie

  20. #179
    Avatar de AntoineBrout
    antoine 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Qui à prévu de partir au Nord? Cairns.... Darwin.. ( il fait froid dans le sud )
    Vers Juin?

  21. #180

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Départ début janvier 2015 pour Darwin


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 9 sur 13 ... 7 8 9 10 11 ...