Merci pour vos réponses, Québec city suscite (enfin) un peu d'engouement !
Ce'nedra : Je pense partir au mois de Janvier pour arriver pour le carnaval (29 Janvier- 14 Février);je ne connais pas la date précise encore mais je partirai avec
Air Transat donc peu de choix s'offrent à moi. Si tu compte partir à la même période ou partager ton expérience n'hésite pas ça sera avec plaisir !
Badoo : pour le ski j'espère vraiment en faire,c'est l'occasion de profiter de toute cette neige

sans me ruiner je l'espère...Pour ce qui est de l'appart j'ai juste reçu la réponse concernant un logement,rien de fait pour l'instant. Je n'ai pas vraiment de budget pour l'instant vu que je n'ai pas de salaires canadien et que je peux pas vraiment prévoir à l'avance...
MaryL49 : Tu ne déranges personne à partager ton expérience au contraire c'est toujours intéressant !! Je patiente aussi
Jnp : Je suis plus que partant pour aller boire une « boisson » sur Québec avec vous; on se fait signe; car j'ai bien l'intention de bouger pas mal sur Québec !!!
Milly : Première étape validé rapidement aussi,mais c'est surement parce que j'ai mis que je voulais partir dès Janvier...Je compte faire quelques weekend sur Montréal,à l'occasion
Continuez à nous faire partager vos expériences !!!