1. #41
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Tim Hortons oui mais lesquels ? Il y en a partout ici ! lol. A une époque j'avais beaucoup tenter les Tim Hortons, j'ai eu 2 entretiens, pas de retour. Mais avec la saison estivale je vais réessayer. La je vais peut-être démarrer un boulot en tant que camelot Lundi ou Mardi.

  2. #42
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Emploi Québec c'est vraiment top !

    Les agences d'intérim genre addeco rantsad font passer des tests bidons qui dure 3h en effet et qui décourage je confirme ! En plus ils t'appellent jamais même en les relançants toutes les semaines.

    Par contre je te conseille l'agence d'intérim Quantum ! Ta des tests à passer aussi certes mais ils ont pas mal d'offres dans le secteur que tu cherches et n'hésite pas à le recontacter régulièrement c'est comme sa qu'ils distinguent la motivation des gens !

    Sinon pour les sites internet comme jte disais emploi Québec, Jobboom sont vraiment pas mals ;-)


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.942876,6.626595

  3. #43
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Didier, excuse moi de ne pas avoir précisé mais je sais qu ils cherchent beaucoup de gens pour celui qui se trouve en face du métro parc

    Claire, je comprends tu n es pas la premiere a me dire que le job de vendeur ici c est la misère Mais bon comme tu dis, ca fais des sous qui rentrent...
    Pour le boulot que randstad m a trouvé, je dois t avouer que je ne connais meme pas le nom de ma job... en fait je suis pas du tout en boutique mais dans leur batiments qui gèrent les choses administratives etc... et ma job consiste à checker des chiffres pour voir s ils correspondent entre eux et je corrige si nécessaire... C est vraiment super répétitifs mais perso ca me va plutot bien comme boulot, y a aucun stress... et puis les quelques collègues avec qui j ai discuté (j ai commencé lundi) sont vraiment gentilles

    Mais du coup, je me dis qu au vu de vos messages j ai du avoir vraiment du bol o_O
    En gros, j ai passé les test de randstad, le gars me rappelle le lendemain pour me dire que d une il a paumé mes test et de deux qu il a un taff pour moi. En moins de 24h, j avais le boulot et ce, sans l'aide de mes test du coup...

    Et s ils vous découragent, allez à l agence sur Jarry c est plus loin mais Pascal, Fanny et Christine, ceux à qui j ai affaire ont été (et sont toujours) adorables (je pense que les agences d interim downtown doivent etre submergées par les dossiers d ou le fait qu ils relancent pas vraiment...)

    Bon courage à vous et ne vous découragez pas (oui je sais facile à dire...)
    Dernière modification par mayumae ; 08/06/12 à 00:14.

  4. #44
    Avatar de Kmic
    Aymeric 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Salut Claire !!!

    Ahhhhhh behhhh je suis pas le seul !!!!! Tient jte file ca, c'est des petits contrats qui couvre des evenements (service, cuisine, banquet, reception cocktail) la ya le week end F1 . Ca me sert bien en tout cas pour le moment. Y a les petites annonces du journal de montreal aussi a voir je commence a les eplucher...
    Kijiji et autres pfffff ca sert a rien a pars trouver des d'job de marketing reseaux a la noix....

    SACRÉE SOIRÉE
    4446, Papineau
    Montréal, Qc
    H2H 1T8
    Canada
    T 514.524.9905
    F 514.524.6151
    [email protected]

    Demande Coralie, ou delphine, dit que tu viens de ma part... Mais appel moi avant a mon numeros 438XXXXXX (la suite en MP), j'irais me porter garant pour toi. (pas de texto, l'écran de mon tel de 2 semaines vient de se casser)

    Voili, courage, c'est quand on y crois plus que tout arrive euhhh enfin j'espere parceque je suis un peu dans le rouge moi aussi. :
    Dernière modification par JMlescastors ; 08/06/12 à 15:02. Motif: numéro de téléphone perso


  5. #45
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Conseil à ceux qui n'ont pas trouvé de travail.
    Allez aux ateliers de CITIM! Ils expliquent les démarches à faire pour trouver un emploi en une, deux journée(s).

    Vous ne perdrez pas votre temps et ça vous permettra d'élargir votre contact.
    De plus, vous recevrez aussi les offres d'emploi que CITIM reçoit, donc foncez!

    Comme quelqu'un l'a dit déjà, n'aiyez pas une mine découragée ou non convaincue.
    Tout cela se ressent, sourtour lors des entretiens et cela ne vous aidera pas.

    Eh bien que c'est facile à dire qu'à le faire : POSITIVEZ!
    Mettez toutes les chances de votre côtés.

    Autre chose : Inscrivez vous aussi sur LinkedIn, ca pourrait aider .

    Bon courage!


  6. #46
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    emploiquébec.net est très moche mais qu'est ce qu'il est bon ! je trouve beaucoup d'offres pour "commis de bureau". J'ai aussi passé des test à Randstad hier, ça s'est plutôt bien passé. On va voir ce que ça va donner. Je vous tiens au courant.

  7. #47
    Avatar de AGosmat
    Antoine 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    Moi je reviens d'une agence de placement dont je ne citerais pas le nom, qui m' a annoncé qu'elle avait perdu deux clients grace a des PVT qui n'honorent pas leur missions jusqu'au bout, parce qu'on leur propose mieux ensuite. Je voulais pousser un coup de ... contre tous les pvtistes qui agissent de la sorte et qui n'en ont rien a faire de leur job, car ca ne facilite vraiment pas les choses pour ceux qui suivent derriere!! On a beau ensuite leur montrer qu'on est fiable et qu'on respectera nos engagements, le résultat est que certains employeurs ne veulent plus entendre parler de PVT..


  8. #48
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Pour ceux qui ne trouvent pas de taf, je leur conseille vivement de baratiner sur leur CV.

  9. #49
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    3mois a montréal no taf et 1 semaine a Banff= 1job de 40h


  10. #50
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de ico14
    Pour ceux qui ne trouvent pas de taf, je leur conseille vivement de baratiner sur leur CV.
    SI L'EMPloyeur decide d'appeler les references, tu fais comment?

  11. #51
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    selon ton domaine ton manque d’expérience sera clairement visible attention :/

  12. #52
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Le mensonge n'a toujours apporté que des problemes :x


  13. #53
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    AVIS les amis ! Là ou je bosse y a un PVTiste qui vient de faire son dernier jour, il repart en France et j imagine qu ils vont chercher quelqu'un pour le remplacer ! Je ne sais pas precisément ce qu il faisait mais ca devait etre genre rentrer des chiffres sur pc un truc du genre ! Un truc vraiment pépère Pour ceux que ca intéresse, je vous propose d aller à Randstad Jarry et dites que vous venez de la part de Roxane qui bosse pour dollarama et que vous avez eu echo qu un pvtistes français était reparti et que vous seriez intéressé ! Je ne sais pas ce que ca va donner mais franchement faut tenter ca coute rien !!! (l environnement du taff est vraiment super chouette en plus et les collègues super sympas !)

  14. #54
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Message de g6ka01
    SI L'EMPloyeur decide d'appeler les references, tu fais comment?
    Complètement d'accord avec toi... pour ma part, on m a TOUJOURS demandé au moins trois références (quand y en a que des francaises, je pense qu ils se contentent d en appeler qu une mais il en faut quand même très très souvent trois...)

    Ca se tente pour les désespérés mais je déconseille vivement aussi...

  15. #55
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Message de ico14
    Pour ceux qui ne trouvent pas de taf, je leur conseille vivement de baratiner sur leur CV.
    c'est tellement un conseil a la con ca, c'est juste hallucinant.

  16. #56
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Message de AGosmat
    Moi je reviens d'une agence de placement dont je ne citerais pas le nom, qui m' a annoncé qu'elle avait perdu deux clients grace a des PVT qui n'honorent pas leur missions jusqu'au bout, parce qu'on leur propose mieux ensuite. Je voulais pousser un coup de ... contre tous les pvtistes qui agissent de la sorte et qui n'en ont rien a faire de leur job, car ca ne facilite vraiment pas les choses pour ceux qui suivent derriere!! On a beau ensuite leur montrer qu'on est fiable et qu'on respectera nos engagements, le résultat est que certains employeurs ne veulent plus entendre parler de PVT..
    Ba je ne donnerai pas non plus le nom d'un agence interim tres connu, mais 3 copines sont recruteuse dans cette agence ainsi que ma copine qui est ex-recuteuse la bas et ben je confirme completement ca. Du coup des que des pvtistes se presentent il n'y pretent meme pas attention car c'est une perte de temp. A minte et minte reprises, il y a eu des incidents:
    - personne qui ne se presente pas a la mission
    - qui baffou completement la mission du coup perte du client
    - qui apel au dernier moment pour dir qu'en faite il on trouve un boulot ailleur etc ....

    bref c'est vrai !

  17. #57
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    En effet, j ai eu BEAUCOUP de chance alors parce qu'en plus, pour ma part c est un boulot en mode "CDI" alors qu ils savent que je repars dans 4 mois...

  18. #58
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    J ai reçu ce mail aujourd'hui, je fais tourner !

    Bonjour,

    Randstad Parc Jarry a tout juste reçu 6 postes d'agent service clientèle. Il faut être bilingue et disponible entre le 13 Juin et 20 Juillet 2012, pour ce mandat temporaire.

    La compagnie a un projet spécial d'implantation d'un nouveau système informatique, et c'est pourquoi elle a besoin de personnel disponible à prendre des appels de leurs clients pour leur offrir du soutien. À titre d'agent service clientèle, vous recevrez une formation payée d'une journée. L’environnement de travail est convivial et le rythme de travail est plutôt modéré ; sans source de stress.

    Voici donc une excellente opportunité d’ajouter une expérience de travail auprès d’une entreprise de renom international à votre CV !

    Lieu : métro de la Savane - ligne orange
    Salaire : 12$/h
    Horaire : 40hrs/ semaine
    (horaire sera déterminé suite à l'embauche, il y a des quarts de jours, de soirs et de weekend, il faut être disponible pour tous les quarts de travail).

    Si ce poste vous intéresse, communiquez directement avec Pascal ou Fanny au 514-948-4141.
    Les postes doivent être comblés dès aujourd'hui, vendredi le 8 Juin.

    Heureux de vous connaître,
    Fanny Lemaire | Soutien administratif
    Randstad Parc Jarry
    1, rue de Castelnau Est, bureau 103 , Montreal PQ, H2R 1P1
    T 514.948.4141 | F 514.948.2155

  19. #59
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    @ roxane : j'ai vu sur la première page, t'as taffé pour bell? T'étais dans quel bureau? Je suis chez Moneris mais je compte changer....le porte à porte c'est duuur surtout quand le salaire fonctionne que sur com' lol

  20. #60
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Moi je vous conseil juste d'allez voir ailleurs au Canada, c'est ci grand et il y a tellement de choses a découvrir! Ne vous cantonnez pas a Montréal si vous ne trouvez pas de job, dans l'ouest ils aiment les Français et ils recrutent! Ne perdez pas votre temps et votre argent à attendre que le camembert tombe du bec du corbeau Let's go in the west, and if ur english is just at the advanced level! don't worries you can find a job keep the smile !


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5