Didier, excuse moi de ne pas avoir précisé mais je sais qu ils cherchent beaucoup de gens pour celui qui se trouve en face du métro parc
Claire, je comprends tu n es pas la premiere a me dire que le job de vendeur ici c est la misère

Mais bon comme tu dis, ca fais des sous qui rentrent...
Pour le boulot que randstad m a trouvé, je dois t avouer que je ne connais meme pas le nom de ma job... en fait je suis pas du tout en boutique mais dans leur batiments qui gèrent les choses administratives etc... et ma job consiste à checker des chiffres pour voir s ils correspondent entre eux et je corrige si nécessaire... C est vraiment super répétitifs mais perso ca me va plutot bien comme boulot, y a aucun stress... et puis les quelques collègues avec qui j ai discuté (j ai commencé lundi) sont vraiment gentilles
Mais du coup, je me dis qu au vu de vos messages j ai du avoir vraiment du bol o_O
En gros, j ai passé les test de randstad, le gars me rappelle le lendemain pour me dire que d une il a paumé mes test et de deux qu il a un taff pour moi. En moins de 24h, j avais le boulot et ce, sans l'aide de mes test du coup...
Et s ils vous découragent, allez à l agence sur Jarry c est plus loin mais Pascal, Fanny et Christine, ceux à qui j ai affaire ont été (et sont toujours) adorables

(je pense que les agences d interim downtown doivent etre submergées par les dossiers d ou le fait qu ils relancent pas vraiment...)
Bon courage à vous et ne vous découragez pas (oui je sais facile à dire...

)