chajo1009
03/09/12, 22:58
80
14
Bonjour à tous !

Nous sommes un couple installés à Québec depuis deux ans, nous n'avons encore jamais eu l'occasion de partager notre expérience avec des européens comme nous.
On aimerait beaucoup se faire des amis, rencontrer des gens avec qui sortir, aller au resto, bref... vous voyez ce que je veux dire !
Si vous aussi vous êtes "seuls" ou que vous avez juste envie de rencontrer du monde, faîtes le nous savoir !

A bientôt

Charlène et Geoffrey:thumbsup2:
3
Réponses
  1. Sebbie
    13/09/12, 16:19
    Hello
    Ca pourrait être sympa d'organiser une soirée, d'autant qu'il semble y avoir beaucoup de nouveaux arrivants ces temps-ci !
    3
  2. kytess
    29/10/12, 15:24
    Salut! Nous sommes arrivé en Septembre sur Québec (mon copain et moi) et on a un peu de mal à faire des connaissances... pour tout dire on commence à se sentir un peu 'seul". En France on voyait beaucoup nos amis et ça nous manque... Vous habitez Québec? Où exactement?
  3. kewell
    22/11/12, 18:38
    Salut,

Arrivés sur Quebec depuis fin Octobre, on cherche a rencontrer du monde aussi pour faire quelques sorties, boire un verre etc...

Si ca vous dit, n’hésitez pas.
  4. pissenlie44
    28/11/12, 12:59
    coucou !
    Moi j'arrive début janvier ! et j'aime pas du tout la solitude alors moi aussi je serai ravie de faire des rencontres!
    Et surtout pour faire des visites car seule c'est pas drôle !
    1
  5. cathygo
    28/11/12, 14:43
    Coucou! Je viens tout juste d'arriver à Québec et j'avoue que de nouvelles rencontres me feraient du bien, donc si quelqu'un est motivé pour, par exemple, aller au ciné, boire un verre, voir un expo, ou autre chose, je suis vraiment partante!!!
    A très bientôt!
  6. matdu02
    30/11/12, 16:00
    Salut à tous, normalement moi aussi j'arriverai à Québec en Janvier/février.
    Je serai partant pour faire des rencontres amicales et sorties, promenade à plusieurs.
    Merci
    A bientôt.
  7. pissenlie44
    01/12/12, 10:29
    Message de matdu02
    Salut à tous, normalement moi aussi j'arriverai à Québec en Janvier/février.
    Je serai partant pour faire des rencontres amicales et sorties, promenade à plusieurs.
    Merci
    A bientôt.
    tu sais à quelle date tu arrives ou pas du tout ? moi j'arrive le 10 janvier (si j'ai mon visa avant bien sur)
  8. matdu02
    02/12/12, 00:49
    Message de pissenlie44
    tu sais à quelle date tu arrives ou pas du tout ? moi j'arrive le 10 janvier (si j'ai mon visa avant bien sur)
    Bé moi le plus tôt possible, si je peux partir le 10 ou 15 je pars mais après il faut que j'attend pour un papier mais ça devrait aller.
    Je n'est toujours pas reçu d'accusé de réception mais bon l'ambassade va servir ceux du 9 la semaine prochaine normalement.
  9. toulouzain
    18/12/12, 09:06
    bonjour,

Effectivement, ce fil est une bonne idée, pour ma part j'arrive le 3 Janvier !

Je suis aussi partant.

A très bientôt
  10. Sebbie
    07/01/13, 02:48
    Bonjour à tous !

Alors que diriez-vous de prendre un verre cette semaine, genre jeudi au Sacrilège (rue St-Jean) ?
  11. toulouzain
    07/01/13, 05:50
    Bonjour,

Bien moi ça y est, je suis fraichement arrivé.
    Je ne suis pas contre un petit verre jeudi.
  12. pissenlie44
    07/01/13, 19:33
    Salut!
    Je devais arriver le 10 janvier mais comme je viens de me faire opérer en urgence j'arrive le 27 janvier!
    J’espère que vous me garderez une place au chaud (ou au froid) !!
  13. toulouzain
    08/01/13, 02:34
    Bon rétablissement laura, pour le moment c est plus une place au "froid"
  14. Celestine
    09/01/13, 13:30
    Coucou,

J'arrive à Québec ce soir et suis partante pour aller boire un verre, faire quelques rencontres!

A tout bientôt j'espère! N'hésitez pas à me contacter.

Célestine
    1
  15. Floflo70
    09/01/13, 14:14
    moi je suis arrivée hier à québec, je connais encore personne. Je suis dans une auberge de jeunesse là en attendant de trouver un appart. Je serais bien partante pour venir demain soir mais ça serait à quelle heure? je serais plutôt libre dans la soirée.
    a demain
  16. lacrevette
    09/01/13, 14:23
    Mon chum et moi arrivons le 22 janvier à Québec, nous serions pas contre aller boire un petit verre dans les jours qui suivent.
    Si des fois ça tente des gens faites-nous signe
  17. guigui91
    09/01/13, 20:18
    Salut à tous,

Je débarque aussi à Québec mais pas tout de suite tout de suite, ca sera le 25/02. J'ai un peu le même programme que Floflo70 càd Auberge de jeunesse - Colocation - recherche de job.

Ca serait cool qu'on se crée une petite "gang" de PVTiste de Québec city :-)

GUillaume
  18. lutintaquin
    10/01/13, 06:47
    Message de guigui91
    Ca serait cool qu'on se crée une petite "gang" de PVTiste de Québec city :-) GUillaume
    y en a deja quelques unes de gang de pvtistes a Quebec ( pas besoin de rajouter city )

Je vais essayer d'organiser - ou de participer - a une sortie la semaine prochaine selon mon horaire.... afin de rencontrer les nouveaux arrivants !!!!

Au fait, moi c est Lutin Taquin, votre GO a Quebec ! Si vous avez des questions, n hesitez pas !!

Au plaisir de vous rencontrer et de vous rendre service ! Chui la entre autre pour ca !!

Bises
  19. florencedan
    10/01/13, 07:22
    On va manger au restau demain, venez!

Lien
    https://pvtistes.net/forum/quebec/80...i-10-01-a.html
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans