1. #1
    Avatar de chajo1009
    Charlene 35 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous !

    Nous sommes un couple installés à Québec depuis deux ans, nous n'avons encore jamais eu l'occasion de partager notre expérience avec des européens comme nous.
    On aimerait beaucoup se faire des amis, rencontrer des gens avec qui sortir, aller au resto, bref... vous voyez ce que je veux dire !
    Si vous aussi vous êtes "seuls" ou que vous avez juste envie de rencontrer du monde, faîtes le nous savoir !

    A bientôt

    Charlène et Geoffrey:thumbsup2:


  2. #2
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Hello
    Ca pourrait être sympa d'organiser une soirée, d'autant qu'il semble y avoir beaucoup de nouveaux arrivants ces temps-ci !


  3. #3
    Avatar de kytess
    Céline 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Salut! Nous sommes arrivé en Septembre sur Québec (mon copain et moi) et on a un peu de mal à faire des connaissances... pour tout dire on commence à se sentir un peu 'seul". En France on voyait beaucoup nos amis et ça nous manque... Vous habitez Québec? Où exactement?

  4. #4
    Avatar de kewell
    Jeremy 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Arrivés sur Quebec depuis fin Octobre, on cherche a rencontrer du monde aussi pour faire quelques sorties, boire un verre etc...

    Si ca vous dit, n’hésitez pas.

  5. #5
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    coucou !
    Moi j'arrive début janvier ! et j'aime pas du tout la solitude alors moi aussi je serai ravie de faire des rencontres!
    Et surtout pour faire des visites car seule c'est pas drôle !


  6. #6
    Avatar de cathygo
    Catherine 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    6
    Coucou! Je viens tout juste d'arriver à Québec et j'avoue que de nouvelles rencontres me feraient du bien, donc si quelqu'un est motivé pour, par exemple, aller au ciné, boire un verre, voir un expo, ou autre chose, je suis vraiment partante!!!
    A très bientôt!
    Dernière modification par cathygo ; 03/12/12 à 23:51.

  7. #7
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Salut à tous, normalement moi aussi j'arriverai à Québec en Janvier/février.
    Je serai partant pour faire des rencontres amicales et sorties, promenade à plusieurs.
    Merci
    A bientôt.

  8. #8
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de matdu02
    Salut à tous, normalement moi aussi j'arriverai à Québec en Janvier/février.
    Je serai partant pour faire des rencontres amicales et sorties, promenade à plusieurs.
    Merci
    A bientôt.
    tu sais à quelle date tu arrives ou pas du tout ? moi j'arrive le 10 janvier (si j'ai mon visa avant bien sur)

  9. #9
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Message de pissenlie44
    tu sais à quelle date tu arrives ou pas du tout ? moi j'arrive le 10 janvier (si j'ai mon visa avant bien sur)
    Bé moi le plus tôt possible, si je peux partir le 10 ou 15 je pars mais après il faut que j'attend pour un papier mais ça devrait aller.
    Je n'est toujours pas reçu d'accusé de réception mais bon l'ambassade va servir ceux du 9 la semaine prochaine normalement.

  10. #10
    Avatar de toulouzain
    vincent 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    bonjour,

    Effectivement, ce fil est une bonne idée, pour ma part j'arrive le 3 Janvier !

    Je suis aussi partant.

    A très bientôt
    Dernière modification par toulouzain ; 18/12/12 à 09:13.

  11. #11
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Alors que diriez-vous de prendre un verre cette semaine, genre jeudi au Sacrilège (rue St-Jean) ?

  12. #12
    Avatar de toulouzain
    vincent 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Bien moi ça y est, je suis fraichement arrivé.
    Je ne suis pas contre un petit verre jeudi.

  13. #13
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Salut!
    Je devais arriver le 10 janvier mais comme je viens de me faire opérer en urgence j'arrive le 27 janvier!
    J’espère que vous me garderez une place au chaud (ou au froid) !!

  14. #14
    Avatar de toulouzain
    vincent 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bon rétablissement laura, pour le moment c est plus une place au "froid"

  15. #15
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Coucou,

    J'arrive à Québec ce soir et suis partante pour aller boire un verre, faire quelques rencontres!

    A tout bientôt j'espère! N'hésitez pas à me contacter.

    Célestine


  16. #16
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    moi je suis arrivée hier à québec, je connais encore personne. Je suis dans une auberge de jeunesse là en attendant de trouver un appart. Je serais bien partante pour venir demain soir mais ça serait à quelle heure? je serais plutôt libre dans la soirée.
    a demain

  17. #17
    Avatar de lacrevette
    Sophie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Mon chum et moi arrivons le 22 janvier à Québec, nous serions pas contre aller boire un petit verre dans les jours qui suivent.
    Si des fois ça tente des gens faites-nous signe

  18. #18
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Salut à tous,

    Je débarque aussi à Québec mais pas tout de suite tout de suite, ca sera le 25/02. J'ai un peu le même programme que Floflo70 càd Auberge de jeunesse - Colocation - recherche de job.

    Ca serait cool qu'on se crée une petite "gang" de PVTiste de Québec city :-)

    GUillaume

  19. #19
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de guigui91
    Ca serait cool qu'on se crée une petite "gang" de PVTiste de Québec city :-) GUillaume
    y en a deja quelques unes de gang de pvtistes a Quebec ( pas besoin de rajouter city )

    Je vais essayer d'organiser - ou de participer - a une sortie la semaine prochaine selon mon horaire.... afin de rencontrer les nouveaux arrivants !!!!

    Au fait, moi c est Lutin Taquin, votre GO a Quebec ! Si vous avez des questions, n hesitez pas !!

    Au plaisir de vous rencontrer et de vous rendre service ! Chui la entre autre pour ca !!

    Bises

  20. #20
    Avatar de florencedan
    Florence 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8


Page 1 sur 2 1 2