J'appui les nombreux commentaires disant qu'il faut persévérer et ne pas perdre espoir, à un moment vous allez le décrocher votre job! Il faut aussi relativiser, quand on voit qu'en France c'est entre 8 et 12 mois pour avoir un travail, 2 mois ici c'est raisonnable!
Pour ma part, j'ai un diplôme québécois, et on ne va pas le nier, ça m'a beaucoup aidé pour décrocher un emploi ! Alors comme mentionné dans un autre commentaire, expliqué ce que vous êtes capable de faire, et les équivalences de vos diplômes, ça aidera grandement aussi. Un DUT ici, personne ne connaît

Mais une équivalence "Baccalauréat" ça ça marche !
J'ai remarqué que les employeurs aimaient le concret ! Des projets étudiants, associatif, des concours, des prix, tout y passe!
Pour les sites, je ne sais pas lesquels vous consultez mais pour moi c'était espresso job, greniers aux emplois et Isarta. Une bonne banque de données!
Et sinon, ce qui est beaucoup conseillé, trouvez d'abord un petit job pour mettre le pied à l'étrier, et grâce à ca vous aurez des reco québécoises et les autres employeurs seront moins réticents à vous embauchez
Bon courage, il y'a de la place pour tout le monde