Résultats du sondage : Dans quel pays avez-vous décidé de faire votre pvt? Pourquoi?
- Votants
- 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Canada
22 84,62% -
Australie
3 11,54% -
Autres (à préciser)
1 3,85%
Discussion: Indécis - Canada ou Australie?
- 11/08/12, 18:31 #101Hello
Qu'est ce que tu appelles "faire les deux en même temps" ?
Car si rien ne t'empêche en effet de postuler et d'obtenir les deux visas/permis de travail, ça me parait quand même compliqué et onéreux de se faire des A/R entre Australie et Canada pendant un an
Mon conseil gratuit du jour: faire l'un puis l'autre !
- 12/08/12, 10:54 #102AnonymePour le moment je me contente juste de voir ce que ça donnera dans les pays en question, si je m'y sens bien, si ça me plait... après je verrais pour l'immigration mais pour le moment c'est juste bosser et visiter.
Je vois que tu vas faire les deux. T'as raison, faut en profiter tant qu'on est jeune
Bon PVT!
Oui, pour le Canada c'est bien 35 ans la limite c'est pour ça qu'après coup je me suis dit le Canada en 2e car j'ai plus le temps d'y aller et de me préparer que pour Oz.
Je crois que je vais faire pareil.
Merci pour le conseil
Ouais j'avais vu ça sur un autre site et apparemment les salaires pouvaient aller jusqu'à 25$/h mais en général c'est pour des jobs comme celui que t'as fait, pour les jobs en centre ville c'est plus du 12$/h -_-
Mais d'un côté, moi qui ne suis habitué qu'à la ville ça va me changer et grâce à l'argent que je me ferais, hop un petit tour à Sydney!
Thanks
Pour te répondre, quand je ferai mon PVT ce sera juste pour visiter et bosser. Quant à l'immigration je verrai ça une fois sur place, si ça se trouve ça ne ressemblera pas à ce à quoi je m'attendais.
Wait & See!
J'te le fais pas dire
Quand je disais faire les 2 en même temps je voulais dire enchainer l'un après l'autre et je vois qu'on a eu la même idée
-
- 12/08/12, 11:24 #103
- 12/08/12, 20:35 #104
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.