Bonjour,
Je ne sais pas du tout, si je suis au bon endroit.
J'ai décidé d'économiser pour partir l'an prochain (vers juin 2012) pour....le canada ou l'australie?
C'est con mais j'arrive pas a choisir, peut etre le fait de passer quelques jours au quebec en septembre vat m'aider.
D'un coté l'australie, que j'aime depuis petit, bout du monde, nouvelle-zélande, surf, paysages, difficulté a trouver des infos sur aide-soigant en oz. limite d'age 30ans. Certains me disent de foncer et d'autres, qu'il faut garder des reves assez grand.
De l'autre le canada et Quebec, au début c'était le québec a cause du francais, maintenant je me débrouille en anglais.
J'ai des amis à montréal, une copine dans le Maine, j'aimerai visiter la floride, la californie, l'alaska. Exercer aussi mon métier mais de facon différente quite a étudier un peu (aide-soignant/auxiliaire infirmier) et a y vivre un moment. j'ai jusque à 35 ans pour
le PVT, plus difficile a avoir que l'australien.
Je me dis que je pourrais faire les deux économiser, entre, mais je sais pas lequel faire en premier lol.
Et puis économiser entre les pvt, veut dire par forceement avoir de copine, pas voir ses amis,...