Ah tu fais bien de me dire ça ! Pour l'adresse, c'est une adresse canadienne j'imagine qu'il faudrait que j'indique ? Ou je peux mettre une adresse française ? Est-ce que je mets ça dans le formulaire IMM 5707 ou 5708 ?
Là où on te demande une adresse de correspondance/contact.
L'IMM5707 c'est le formulaire de renseignements sur la famille; rien à voir avec l'adresse où te sera envoyé ton courrier.
Tu as un.e ami.e chez qui ça pourrait arriver ? Personnellement, c'est ce que j'avais fait il y a maintenant plusieurs années. Ça n'a aucune incidence pour cette personne. Tu mets son adresse et basta. Ça arrivera là-bas. C'est seulement pour éviter que l'enveloppe ne soit récupérée par un.e inconnu.e. Les informations dedans ne sont pas top confidentielles mais quand même.
J'ai indiqué précisément dans le form 5708 que mes dates de séjour étaient du 20 mai 2020 au 18 juin 2020 (date de mon vol retour), en espérant qu'il n'y aura pas d'annulation, voyageant avec Air France (dont la 1ère partie Vancouver-Montréal effectuée par
Air Canada).
Je ne veux pas te porter la poisse mais je mettrais plus pour avoir une marge de sécurité. Le 18 juin c'est dans à peine un mois. Mi juillet par exemple.