Non mais de toute façon que tu passes par ce site ne te donnera pas de PVT puisque les quotas sont épuisés cette année.
j'ai suivi les infos qu'ils proposent et au final on arrive sur lq pqge PVT de l'ambassade donc c'est bel et bien le même.
En revanche ils ont posté une nouvelle le 15 février indiquant que ça y est les PVT sont lancés... sans dire que pour la France c'était fini.
Ça montre déjà le manque de correction d'un tel organisme... et puis franchement les services proposés sont bien bidons.
- Assistance à l’obtention de votre visa Vacances Travail
--> imprimer et timbrer un dossier... trop dur.
- Transfert à votre arrivée à l’aéroport de Vancouver (un voucher vous sera envoyé avec les instructions pour prendre le bus qui vous amènera à l’auberge où vous serez logé)
2 nuits en auberge de jeunesse avec petit déjeuner continental en chambre style dortoir
--> en prenant la navette 12$ ou taxi 25$ + 2 nuits à 25$ maxi
- Une session d’orientation avec votre consultant: assistance pour ouvrir un compte bancaire, pour vous aider à obtenir votre numéro de Sécurité Sociale et pour activer ou acheter votre portable
--> infos sur pvtistes.net, Centre Sinclair pour le SIN, banque=10mn avec un conseiller, portable idem.
- La garantie d’une offre d’emploi qui correspond a ce que vous avez convenu avec votre consultant
--> les jobs sur le site c'est des jobines et autres à court terme... le consultant conviendra certainement de ça avec vous et non d'un job d'ingé.
Pas besoin de quiconque pour trouver un ob payé 9$...
- L’accès à Internet (1h gratuite par jour) ainsi qu’à des tarifs préférentiels pour envoyer vos faxes ou imprimer vos documents dans les bureaux de nos correspondants
--> Services disponibles à YWCA, Educacentre, feu Job Centre, pour... 0$ (ou quelques cents)
- L’assistance WISH permanente de notre correspondant sur place durant toute la durée de votre séjour
--> mouais- La possibilité de participer à des soirées et des excursions organisées par nos soins à des prix compétitifs si vous travaillez à Vancouver
--> Des tas d'excursions sont organisées via des multitudes de clubs ou bien par les Community Centres
--> avec des infos incroyables?
Tout ça, ça vaut 900 euros? Très franchement j'en doute grandement... donc même s'il restait des PVt pour cette année je te conseillerais de garder tes sous pour profiter du séjour...