bonjour à tous !
Ma copine et moi avons toutes les deux notre PVT, nous sommes au canada depuis novembre 2019. Nous aimerions restées après la fin de notre pvt et commençons donc à nous renseigner.
Ma copine aura cumulé 12 mois de travail à partir d'avril, elle aimerait donc faire sa demande de CSQ puis de peq etc etc... Ceci dit, elle n'aura évidemment pas de réponse avant la fin de son pvt, son entreprise est donc ok pour lui faire un permis de travail fermé ( A75 il me semble ? ) donc pour elle apparement il n'y aurait pas de problème
Par contre, nous nous posons des questions quant à ma situation, je n'ai pas travaillé 12 mois et donc je me grefferais à la demande de rp de ma copine ( nous pouvons prouver que nous vivons ensemble depuis plus de 12 mois ) notre question est : Quelle sera mon statut à la fin de mon pvt ? Est-ce que je peux avoir un permis de travail ouvert en me rattachant à son permis de travail fermé ?
J'espère que c'est assez clair, je suis désolé si c'est un peu brouillon, nous avons encore du mal avec tout les termes.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire, et merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Léa et Estelle