Oui,
le PVT offre la possibilité de travailler et de voyager, mais tu n'es pas obligé de faire les deux non plus.
Dans ton cas, comme boucher est assez recherché comme profession, je m'inscrirais dans les deux bassins EIC (PVT et JP) et je tenterais de trouver un emploi à distance pour le Jeune Pro.
De toute façon, les chances pour un Français d'obtenir un PVT par tirage au sort sont quasi nulles en ce moment, il reste 20 places pour des milliers de candidatures.
Coucou, oui les chance son nulle en ce moments dans tout les cas j'ai mon passport encore a la mairie, je j'ai fait faire debut du mois alors cette session est rater pour moi, en revanche, les sessions a venir m'interesse, mais je n'arrive pas a comprendre comment minscrir dans les different visa que tu a dit, j'ai pas mal de difficulter a faire les document administratif et de se fait je cherche ici des infos ou de l'aide, c'est bete mais le site du gouvernement canadien je l'ai remuer j'ai appeler tout se que je pouvais appeler on ma diriger vers plein de trucs mais j'ai (je crois.) pas trouver mon bonheur
J'ai même contacter une entreprise UIS qui me demande 950 euros pour " bloquer ma place dans le bassin" je pense juste que c'est une arnaque...