Etienne, d'ailleurs, je suis dans le même cas ne dure qu'un an, et mon dossier vient d'être transmis au bureau des visas. Donc il semble que si tu as une LMO et plusieurs mois devant toi, ça passe

Tu en es où toi?
Je n'ai qu'un seul (un seul !!) papier à recevoir et après je renvoie ma demande. D'ailleurs j'ai une question à ce sujet: le papier qui me manque c'est une lettre de recommandation de mon premier emploi avec tous les items demandés (voir guide d'instruction sur cic). J'étais à Accenture où tout est tourné en process. Du coup, je n'ai pu avoir qu'une lettre avec la moitié de ce qui était demandé, et pas moyen d'avoir une lettre avec l'ensemble des informations (par exemple: nombre d'heures travaillées par semaines, responsabilités, et avantages offerts par la société). Et je suis vraiment stressé car il n'y a absolument PERSONNE chez eux pour me fournir ce papier, ça quelques semaines que je me bats avec eux, c'est frustrant !!!
Est ce que ça passe si j'envoie la lettre que j'ai déjà (avec la moitié des informations) et une copie de mon ancien contrat de travail, possédant les autres informations manquantes ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance pour votre aide !