Re Noémie !
Mmmh d'accord, tu n'es pas la première à avoir reçu cette info: je te conseille dans ce cas de leur renvoyer un message en détaillant le plus d'informations dans le corps de ton message en leur donnant notamment ton numéro de demande. Il commence par un W et comprend 9 chiffres

On te dit où le retrouver juste ici :
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 12 - pvtistes.net ! J'espère que cette fois-ci ce sera bon
Salut Flo !
Je comprends vraiment ton point de vue et je peux comprendre que ce doit être très frustrant et rageant toute cette histoire. Tu peux d'ailleurs aller t'exprimer à ce sujet
sur cette conversation. Ensuite, j'ai envie de te dire : heureusement que tu n'as pas pris cet avion. Beaucoup de pvtistes l'ont fait et se retrouvent aujourd'hui en quarantaine pour 14 jours (pas super comme première approche), sont dans un logement temporaire (très difficile de trouver un logement dans les conditions actuelles) et n'ont pas de job (ils ne risquent pas d'en trouver un avant plusieurs semaines voire mois car toutes les entreprises sont fermées ici) !
Bonsoir, on est tellement content d'être ici, mais si on savait on aurait surment pas pris cet avion..
La situation devient plutôt lourde et je ne trouve aucune réponse..
Confinement obligatoire de 14jours, nous en sommes qu'à J-8 et bloqué pour ma demande de NAS.
Patienter ne nous derange pas (enfin si mais pas le choix), mais j'ai cru comprendre que les bureaux Service Canada ne prendrons plus les demandes de NAS en personne mais uniquement par courrier car consideré comme "pas Prioritaire" face aux autres demandes..
Je vous avoue que nos économies ne sont pas éternelles, sachant que sans ce numero je ne pourrais ni travailler (je suis dans le milieu paramédical et la seule chose que je souhaite c'est travailler), ni avoir un logement, que les frontieres sont a présents fermées et que notre argent descend petit a petit, je souhaiterai l'avis/le conseil d'une eventuelle personne mieux informée que moi.
Qui a déja envoyé une demande de NAS par courrier? Sachant qu'ils demandent les originaux, je refuse de prendre le risque d'envoyer mon passeport et mon pvt dans la nature, en cas de perte moi je suis littéralement dans la merde (pardonnez l'expression)
Dans le cas où j'ai une promesse d'embauche, est ce que ca peut accélérer les choses ?
Je suis consciente de la gravité de la situation, sachez que la seule chose que nous voulons c'est avoir encor un toit dans 10 jours...
Précaution a tous et a toutes.