1. #61
    Avatar de ariamondu
    Jean-Noël 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Aller, je vais paraitre chauvin, mais je dirais la Corse ! Vous en connaissez beaucoup des endroits où vous pouvez faire du ski nautique le matin et du ski alpin l'après midi (tout en voyant où vous faisiez le ski nautique le matin) ?

    Plus objectivement, il y a pleins d'endroits magnifiques qui mérite qu'on s'y attarde. J'ai beaucoup aimé l'île de Jeju en Corée du Sud, Lombok en Indonésie (à faire avant que ça devienne comme Bali), ou bien la Californie. La Californie c'est vaste vous me direz. c'est vrai, mais c'est ça qui fait sa diversité, ce qui fait qu'en 2h de route de LA vous pouvez vous perdre dans un désert.


  2. #62
    Avatar de Eurydice
    Anne-Lise 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    26
    L'Ecosse et ses magnifiques paysages, les Highlands, Edinburgh, l'île de Skye ou encore Iona.
    Etre seule sur une magnifique île avec l'eau bleu ciel et le sable blanc...
    Reposant et parfait!


  3. #63
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 705
    Likes reçus
    980
    Chaque pays a sa particularité, sa beauté. Tous les pays sont beaux pour moi.

    L' Afrique du Sud aussi, ça a l'air superbe, je suis tombé sur ce site hier, les photos sont sublimes, c'est sur l'afrique du sud et autres endroits

    Gallery of South African Landscape Photography

  4. #64
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    On n'a que l'embarras du choix avec tous ces beaux endroits sur Terre, et si on regardait ailleurs ?
    Je me lance : Jupiter me plait beaucoup avec ses stries de couleurs


  5. #65
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de BMag
    Je me lance : Jupiter me plait beaucoup avec ses stries de couleurs
    entièrement d'accord avec toi ! Jupiter magnifique !

  6. #66
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    pour le moment j'ai peu voyager... mais j'ai plusieurs endroits et c'est impossible de dire lequel serait le numero 1, porquerolle par un beaux ciel bleu (la region PACA même), genève pour le mélange des gens, certains endroits des côtes de la guadeloupe, les alpes...

  7. #67

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    C'est chez moi là où je suis né!
    Les Alpes du Sud.Beau temps toute l'année,la mer à 1h30,des montagnes et des paysages super variés!

    SInon je dirais aussi les ruelles d'Aix en Provence l'été.

    Séville aussi!

    Après la Corse ça pète aussi.

    Plus loin de ce que je connais ou pas je dirais bien certains coins de HAwaii,du Japon,d'Indonésie.

    Mais là où on se sent bien c'est souvent beau et le fait de s'y sentir bien fait rendre encore plus beau l'endroit.

    .....

    Message de DavyBZH
    Chaque pays a sa particularité, sa beauté. Tous les pays sont beaux pour moi.

    L' Afrique du Sud aussi, ça a l'air superbe, je suis tombé sur ce site hier, les photos sont sublimes, c'est sur l'afrique du sud et autres endroits

    Gallery of South African Landscape Photography

    Je sais pas mais pour moi Dubai c'est horrible...
    Dernière modification par Helene ; 06/04/13 à 10:19. Motif: triple post

  8. #68
    Avatar de Bali
    Malo 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    La côte de granit rose dans les Côtes d'Armor.

    Mais sinon le Nord des montagnes du Drakensberg (Afrique du Sud) propose de paysages juste à couper le souffle ! J'en garde de supers souvenirs. En même temps, une bataille de boules de neige en T-shirt/bermuda et une baignade dans la Tugela falls (2ème plus grande chute d'eau du monde), ça marque ! Voici quelques images :
    DCIM100GOPRO | BALI AIRWAYS
    IMGP5735 | BALI AIRWAYS
    IMGP5766 | BALI AIRWAYS
    IMGP5775 | BALI AIRWAYS


  9. #69
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Elle est belle la Bretagne!


  10. #70
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Un p'tit UP pour savoir quel est, selon vous, le plus bel endroit du monde!!

  11. isa

  12. #71
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Helene
    Un p'tit UP pour savoir quel est, selon vous, le plus bel endroit du monde!!
    C'est vraiment très très dur de s'arrêter à 1 !!!
    Mais comme faut jouer le jeu je dirais Ilha Grande au Brésil, et plus particulièrement la plage de Lopes Mendes : 3 Km de sable blanc qui se méritent car il faut 3h30 de rando dans la jungle avec les singes, les écureuils et les oiseaux pour y accéder, c'est ça qui fait en partie la beauté du lieu !


    Et sinon, malgré qu'il y ait énormément d'endroits magnifiques en France, je ne pensais pas être aussi bluffée par la beauté de la Corse en y allant pour la 1ere fois cette été.


  13. #72
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Dans ce que j'ai vu du monde, (peux pas me prononcer sur ce que je n'ai pas vu), la côte ouest et les montagnes de la Corse. L'Irlande est fabuleuse aussi, mais pas tant par ses paysages (heu, superbes aussi, hein, quand même !) que par l'ambiance et l'identité du pays.

  14. #73
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Facile !

    Fruita, Capitol Reef National Park, Utah, Etats-Unis. Le seul endroit au monde où je me sens autant en paix, en fait. Je pense que je pourrai y passer des mois sans me lasser des roches rouges, de l'oasis au milieu du désert, des vergers et des biches qui viennent y brouter !
    C'est peut-être pas le plus bel endroit du monde, ni de l'Utah d'ailleurs, mais c'est mon coin de paradis sur terre

    574486_10151247819328351_1405415810_n.jpg561747_10151247819168351_630630476_n.jpg526063_10151247819143351_496149356_n.jpg62222_435830578350_7537743_n.jpg


  15. #74
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    1 000
    Likes reçus
    459
    Message de Mirkie
    L'Irlande est fabuleuse aussi, mais pas tant par ses paysages (heu, superbes aussi, hein, quand même !) que par l'ambiance et l'identité du pays.
    Ah l'Irlande, c'est magique ! L'herbe verte, l'ambiance conviviale, les 9800 pintes bues par heure pendant les weekends (a Dublin)....


  16. #75
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de LaylaB
    Ah l'Irlande, c'est magique ! L'herbe verte, l'ambiance conviviale, les 9800 pintes bues par heure pendant les weekends (a Dublin)....
    Et tu parles en connaissance de cause, lucky you!!


  17. #76
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Maintenant que j'ai un peu decouvert le canada et les usa je rajoute une contribution! ^^

    Les rocheuses à voir impérativement lors de tout séjour au canada! Outre les classiques Lac morraine, lac louise, lac maligne; celui où je me suis sentie le plus à ma place c'est le lac Consolation

    Et aux usa, j'essaye de de baser sur le nombre de larmichettes que j'ai versées, donc on va dire Bryce Canyon!

    A bientot pour un nouveau "plus bel endroit au monde"

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #77
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    celui ou je ne suis pas encore allé ! (c'est pas gagné )


  19. #78
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yoann.
    celui ou je ne suis pas encore allé ! (c'est pas gagné )
    Gros malin!! (mais en même temps, c'est plutôt philosophe et ça donne envie de voyager encore et encore!)


  20. #79
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    et oui, c'est une raison de vivre ! Toujours voir plus loin

    Encore 1 an avant le road trip a travers le canada, c'est long :sick:

    Message de Helene
    Gros malin!! (mais en même temps, c'est plutôt philosophe et ça donne envie de voyager encore et encore!)

  21. #80
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    De ce que j'ai vu, c'est globalement lors de mon séjour en Islande l'été dernier. En particulier le lac glaciaire Jökulsárlón.

    imgp0400.jpg


Page 4 sur 4 ... 2 3 4