Hello!
Alors déja merci à tous car je me sens rassurée de voir que presque tout le monde est dans le floue niveau plans sur place! Si je ne change pas d'avis, je débarquerai autour du 30 janvier à Wellington pour 4 mois. J'aimerais partir en road trip dans le sud pdt 5 semaines environ voir plus si opportunités de woofing en route ou alors me poser en ville pour faire un peu d'argent (c'est très très floue!). J'ai envie de dire on verra, mais difficile d'acheter un billet d'avion alors que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire la bas! Pourtant je suis pas novice dans les voyages, mais là c'est très freestyle!
Est ce qu'il y en a qui sont dans la même optique que moi : commencer par un road trip dans le sud, voir le max pour le moins cher possible (budget de 50 € par jour environ mais se faire plaisir sur de belles activités : balade ds les fjords, ...), faire de belles randos, un peu la fête et quelques bières au passage, rencontrer des gens cool et partager un bout de chemin tout en étant libre ??!
Je ne compte pas acheter de van car je suis nul en mécanique et que ca se trouve je ne vais voyager que 5 semaines donc ca vaut pas trop le coup, en revanche si vous cherchez quelqu'un pour partager les frais d'essence et de belles aventures , contactez moi !Si tu as prévu de ne pas acheter de van non plus mais que tout comme moi tu demandes bien comment tu vas pouvoir faire ton road trip, viens faire du stop avec moi, je me sentirai moins seule dans ma galère !
A vos claviers, j'attends de vos nouvelles!
Gwen
Hello Gwendoline ,
Je débarque le même jour que toi à Wellington,dans un premier temps ça va être auberge, le temps d'obtenir mon TFN et de gérer le compte en banque et tout et tout

mais je compte rester un peu là bas pour y bosser!! donc besoin de boire une bière avec un peu de compagnie ou d'échange de
bons plans et de petites infos pratiques, ou tout bêtement se faire une rando je sais qu'il y en a une plus que cool à seulement deux heures de Wellington avec pas mal de plan covoit pour s y rendre, ce sera avec plaisir!!
Vu que le monde est petit on se croisera surement sur place !!!!
Je bouillonne d impatience ahahah le départ approche YESSSSS !
n'hésites surtout pas

Camille