Discussion: Helpx,travail et voyage en Nouvelle Zelande.
- 05/11/14, 01:44 #1Salut tout le monde,alors voilà je suis arrivé à Auckland le 2 Novembre et je compte d'abord tourner mon voyage vers le Helpx histoire de partager des expériences avec les locaux,de ne pas ruiner mon compte en banque et de voyager en même temps.
Je compte faire ça jusqu'à décembre et ensuite chercher du travail dans l'île du sud en janvier.D'ailleurs est-ce que janvier est un bon moi pour trouver du travail?
Je compte ensuite voyager après avoir travaillé quelques mois.D'ailleurs vous me commandez quel époque pour visiter l'île du sud,si possible en combinant beau temps et pas trop de touriste.
Voilà mon projet et je serais heureux de le partager avec quelqu'un ayant les mêmes objectifs.
Si je m'arrête dans une ville ce sera aussi un plaisir de boire un petit verre avec vous
Mon itinéraire c'est Auckland - Great Barrier Island(le 21 novembre surement) - Taupo (3 décembre) - Ile du sud (mi Décembre ou Janvier).
Au plaisir de se rencontrer,si vous avez également des idées d'itinéraire je suis ouvert et si vous voulez on peu aussi échanger les numéros de téléphone par mp
-
- 06/11/14, 19:00 #2Salut !
N'hésite pas à consulter nos dossier thématiques et discussions pour t'aider dans tes démarches et recherches :
Trouver un travail en Nouvelle-Zélande
https://pvtistes.net/forum/le-touris...e-zelande.html
Si tu aimes la randonnée : Les Great Walks de Nouvelle-Zélande
Aussi une discussion sur le helpx :
https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html
Bonne lecture et bonne découverte du pays !! J'espère que tu vas trouver des compagnons, n'hésite pas à fouiller dans la rubrique des voyages pour trouver un compagnon de route !
- 07/11/14, 03:26 #3Merci pour toutes les infos,même si j'en connais déjà pas mal .
Mais je me pose encore quelques questions sur l'achat d'un van et où aller après le 12 décembre.
Je me demande si je vais pas arriver un peut tard pour trouver du boulot,si vous avez un endroit à me conseille je suis preneur,je pense me tourner soit vers le nord de l'île du sud soit à l'est.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.