TET
    TET est connecté maintenant
    18 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais moi il me faut valider mon nouveau permis d`études pas un permis de travail.Est-ce que je peux quand meme aller a la frontiere malgre l`expiration de mon permis actuel?

Likes reçus
    3 747
    Message de TET
    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais moi il me faut valider mon nouveau permis d`études pas un permis de travail.Est-ce que je peux quand meme aller a la frontiere malgre l`expiration de mon permis actuel?
    Rien ne t'empêche d'y aller, mais vu ton overstay il se pourrait que tu aies des ennuis.

Ps: lettre d'introduction pour permis de travail ou pour permis d'études, c'est pareil: il faut arriver au Canada d'un autre pays (ex : États-Unis) pour la délivrance, pas le choix.

TET
    TET est connecté maintenant
    18 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour ceux qui essaient d'appeler pour prendre un rendez-vous pour un flagpole au Québec et qui ne tombe que sur la boite vocale,je vous conseille de persévérer.Il faut plusieurs centaines de tentatives avant que quelqu'un décroche.
    J'ai essayé 422 fois hier mardi(422 !!!) et je n'ai pas pu passer.Apparemment,c'est quasiment impossible le mardi.Donc j'ai rééssayé aujourd'hui(mercredi) et après 432 essaies quelqu'un a répondu et j'ai pu avoir mon rendez-vous.C'était à 11:21 hres.
    J'espère que ce message vous donnera le courage de perséverer.

Page 30 sur 30 ... 20 28 29 30