Bonjour, j'ai fait ma demande de visa et procéder au règlement sur ImmiAccount. Mon dossier est en statut "submitted" depuis le 19 juillet (actuellement les délais d'obtention sont de 2 mois~2mois et demi il me semble). Donc jusque là ok. Par contre quand je clique sur "View details" ça m'écrit "An error has occured. The application cannot be displayed at this time. Please try again later". Ça me fait ça depuis le 19 juillet 🥲. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Qui contacter dans ce cas-là et comment ?
Merci pour votre retour 🙏🏻
Hello Marine,
J'ai plusieurs questions, pour pouvoir essayer de comprendre et de trouver une solution :
- est-ce que le paiement de ta demande de visa est bien passé ?
- Est-ce que les documents que tu as transmis lors de ta demande de visa ont bien été accepté (passeport, preuve de fonds) ?
- Est-ce que tu as bien fait une demande de visa 417 ? Parfois, certains pvtistes confondent avec le 462 (Work And Holiday Visa).
Normalement, via ton ImmiAccount, tu dois avoir accès à des formulaires de contact, est-ce que tu as essayé de les contacter par message ? Ne tente peut-être pas l'appel téléphonique, ça risque de te coûter un peu cher.