1. #1
    Avatar de JacobN
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    je suis en Australie depuis 2 mois avec mon WHV, et mon assurance Visa Premier arrive bientot a son terme.
    Avant mon depart j ai malheuresement neglige de prendre une assurance pour apres...

    J ai essaye de souscrire a une assurance Globe Partner, mais j ai l impression que etant deja en Australie je ne serais pas couvert dans ce pays.. est ce vrai? Et si oui quoi faire???

    J attend vos reponses avec impatiences!


    Jacob

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Bonjour,

    Je te mets juste deux liens qui te confirmeront que, normalement, tu dois toujorus souscrire l'assurance voyage AVANT de partir :
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...surance-2.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...assurance.html
    Il s'agit de discussions relatives au Canada, mais tout aussi valables pour n'importe quel pays.

    Ensuite, Sharon ou Sandra viendront voir avec toi s'il est possible de faire quelque chose dans ton cas ou pas, pour remédier à ta situation.

  3. #3

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Jacob,

    En effet, le contrat Globe Partner n'est valable que s'il est souscrit avant le départ du pays d'origine.

    Comme ce n'est pas le cas ici, pourrais tu revenir vers moi en MP avec un rappel de notre échange afin que je te donne la marche à suivre pour soumettre ta demande à la compagnie?

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de JacobN
    Salut a tous,
    je suis en Australie depuis 2 mois avec mon WHV, et mon assurance Visa Premier arrive bientot a son terme.
    Avant mon depart j ai malheuresement neglige de prendre une assurance pour apres...

    J ai essaye de souscrire a une assurance Globe Partner, mais j ai l impression que etant deja en Australie je ne serais pas couvert dans ce pays.. est ce vrai? Et si oui quoi faire???

    J attend vos reponses avec impatiences!


    Jacob