Bonjour,
Je suis sur Montreal depuis quelques mois en visiteur et je compte tres prochainement faire valider mon pvt à la frontiere.
Il me faut donc pour cela une assurance comme celle que vous proposé.
J'aurai donc des questions à ce propos, j'ai lu qu'il etait possible d'y souscrire meme si on etait en dehors de la France, mais tout se fait par internet ou dois je vous envoyer des papiers par la poste ?
je ne sais pas si je resterai une année complete à partir de la validation de mon pvt et j'ai vu sur votre site qu'il faut payer l'année, est-il possible de payer mois par mois via prelevement CB automatique ?
merci pour les reponses.
Cordialement
Bonjour Pascal,
Globe Partner est une assurance voyages, qui doit normalement être souscrite avant le départ et pour la durée du séjour.
Cependant, si vous êtes sur place en touriste et que vous devez faire valider votre pvt en ressortant du pays, vous pouvez effectivement souscrire ce contrat sur place, pour le pvt ( et pour vous même).
Il n'y a pas de prélèvement mensuel automatique mais vous pouvez l'acheter pas mois, par 2 mois, 3 mois etc...
Il suffit de penser à le renouveler en souscrivant un nouveau contrat à chaque fois.
Attention, les garanties de ce contrat ne fonctionneront que s'il est souscrit au début de votre pvt et s'il est renouvelé ( en souscrivant un nouveau contrat) à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
En cas d'interruption entre les contrats, les garanties frais médicaux et autres couvert par ce contrat, ne fonctionneront plus.
JE reste à dispo.
Sandra