1. #1301

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de pascool81
    Bonjour,

    Je suis sur Montreal depuis quelques mois en visiteur et je compte tres prochainement faire valider mon pvt à la frontiere.
    Il me faut donc pour cela une assurance comme celle que vous proposé.

    J'aurai donc des questions à ce propos, j'ai lu qu'il etait possible d'y souscrire meme si on etait en dehors de la France, mais tout se fait par internet ou dois je vous envoyer des papiers par la poste ?
    je ne sais pas si je resterai une année complete à partir de la validation de mon pvt et j'ai vu sur votre site qu'il faut payer l'année, est-il possible de payer mois par mois via prelevement CB automatique ?

    merci pour les reponses.
    Cordialement
    Bonjour Pascal,

    Globe Partner est une assurance voyages, qui doit normalement être souscrite avant le départ et pour la durée du séjour.
    Cependant, si vous êtes sur place en touriste et que vous devez faire valider votre pvt en ressortant du pays, vous pouvez effectivement souscrire ce contrat sur place, pour le PVT ( et pour vous même).

    Il n'y a pas de prélèvement mensuel automatique mais vous pouvez l'acheter pas mois, par 2 mois, 3 mois etc...
    Il suffit de penser à le renouveler en souscrivant un nouveau contrat à chaque fois.

    Attention, les garanties de ce contrat ne fonctionneront que s'il est souscrit au début de votre pvt et s'il est renouvelé ( en souscrivant un nouveau contrat) à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    En cas d'interruption entre les contrats, les garanties frais médicaux et autres couvert par ce contrat, ne fonctionneront plus.

    JE reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1302

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Pascal,

    Globe Partner est une assurance voyages, qui doit normalement être souscrite avant le départ et pour la durée du séjour.
    Cependant, si vous êtes sur place en touriste et que vous devez faire valider votre pvt en ressortant du pays, vous pouvez effectivement souscrire ce contrat sur place, pour le PVT ( et pour vous même).

    Il n'y a pas de prélèvement mensuel automatique mais vous pouvez l'acheter pas mois, par 2 mois, 3 mois etc...
    Il suffit de penser à le renouveler en souscrivant un nouveau contrat à chaque fois.

    Attention, les garanties de ce contrat ne fonctionneront que s'il est souscrit au début de votre pvt et s'il est renouvelé ( en souscrivant un nouveau contrat) à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    En cas d'interruption entre les contrats, les garanties frais médicaux et autres couvert par ce contrat, ne fonctionneront plus.

    JE reste à dispo.

    Sandra
    Bonjour Sandra, merci pour ces reponses,

    Une derniere question cependant, si je choisi celle pour 2 mois et que je la renouvele à chaque fois sans interruption,
    me laisseront il valider le PVT à la frontiere, sachant qu'il commence pour 1 ans et que mon assurance elle au depart est pour 2 mois ?
    Est-il precisé sur l'attestation que vous fournissez la duré du contrat ?

    Merci bien.

  3. #1303

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de pascool81
    Bonjour Sandra, merci pour ces reponses,

    Une derniere question cependant, si je choisi celle pour 2 mois et que je la renouvele à chaque fois sans interruption,
    me laisseront il valider le PVT à la frontiere, sachant qu'il commence pour 1 ans et que mon assurance elle au depart est pour 2 mois ?
    Est-il precisé sur l'attestation que vous fournissez la duré du contrat ?

    Merci bien.
    Re bonjour,

    En fait, c'est à vous de décider de la durée de l'assurance.
    Théoriquement, il faudrait en effet justifier d'une assurance qui couvre la durée du visa ou au moins 6 mois, d'après ce que j'ai compris.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1304

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra, (et les autres si quelqu'un a la réponse ;-)

    Nous partons le 15 juin, nous venons de recevoir notre PVT (youpeee)
    Mon compagnon est diabétique de type 1. On s'interroge par rapport à son insuline; savez-vous s'il doit emmener avec lui son stock pour la durée de séjour (ça fait bcp et est-ce permis?) ou s'il achètera son traitement sur place. Dans ce cas, comment se faire rembourser? Globe Partner intervient-il dans ces frais??
    Merci pour votre coup de pouce...
    A bientôt!
    Nakusp

  5. #1305
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Emilie, une petite lecture du Contrat de Globe PVT t'aurai donné la réponse concernant le remboursement : Globe PVT ne prend pas en charge les maladies antérieures au voyage. Il s'agit d'une assurance voyage qui ne couvre que les accidents et maladies impromptues (grippe, etc).
    Donc soit vous trouvez une autre assurance qui veuille bien de vous, soit vous payez de votre poche, soit vous prenez le stock avant de partir, soit vous vous faites envoyer ou apporter en cours d'année par des amis restés en France (en ayant pris soin de rester affilié u régime de sécurité sociale français.)

  6. #1306

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon assurance et mon PVT finit debut mars. Mais le gouvernement du Canada m'a attribué un permis ouvert de 6 mois, à partir de cette date. Puis je renouveller mon assurance Globe Partener, pour ces qlqs mois?

    En vous remerciant

  7. #1307

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Line
    Bonjour,
    Mon assurance et mon PVT finit debut mars. Mais le gouvernement du Canada m'a attribué un permis ouvert de 6 mois, à partir de cette date. Puis je renouveller mon assurance Globe Partener, pour ces qlqs mois?

    En vous remerciant
    Bonjour Adeline,

    Est il possible d'avoir vos références de souscription dans la partie privée du forum pour vérification et réponse ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #1308

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    une petite questions : pendant mon pvt j'aurai une ou plusieur prise de sang a faire pour des controles mon medecin ici ma deja fait l ordonnance. Donc est ce que je serai rembourse pas Globe Partner ou bien ca serai de ma poche ? sinon quelqu un sait combien ca coute une petit prise de sang ?

    merci

  9. #1309

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de fefer
    bonjour,

    une petite questions : pendant mon pvt j'aurai une ou plusieur prise de sang a faire pour des controles mon medecin ici ma deja fait l ordonnance. Donc est ce que je serai rembourse pas Globe Partner ou bien ca serai de ma poche ? sinon quelqu un sait combien ca coute une petit prise de sang ?

    merci
    Bonjour Jennifer,

    Comme dirait Muriel, " une petite lecture du Contrat de GP t'aurai donné la réponse concernant le remboursement" : GP ne prend pas en charge les frais médicaux liés à des problèmes médicaux antérieurs au voyage, ni des contrôles ou bilans.
    Il s'agit d'une assurance voyage qui couvre les suites et conséquences de maladies ou accidents, garantis, qui pourraient arriver pendant le séjour.

    Je ne connais pas les tarifs des analyses sur place mais je sais qu'il existe des laboratoires "abordables".

    Si d'autres pvtistes déjà sur place lisent ton message, ils te renseigneront surement.

    Pour info, il y a sous ma signature, le pdf des conditions du contrat et un pdf de FAQ.

    Je reste à disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1310
    Avatar de dyne45
    Amandine 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis de retour au Quebec, avec un permis de travail temporaire. J'aurais voulu m'inscrire à Globe PVT pour quelques mois, seulement, juste avant de payer, il y a une condition qui dit "Je reconnais également avoir pris connaissance que le contrat initial doit être souscrit au plus tard le jour du départ" .... alors du coup je suis bloquée... qu'est-ce que ca fait si je la souscrit que maintenant, 4 jours après mon arrivée?
    merci d'avance

  11. #1311

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de dyne45
    bonjour, je suis de retour au Quebec, avec un permis de travail temporaire. J'aurais voulu m'inscrire à Globe PVT pour quelques mois, seulement, juste avant de payer, il y a une condition qui dit "Je reconnais également avoir pris connaissance que le contrat initial doit être souscrit au plus tard le jour du départ" .... alors du coup je suis bloquée... qu'est-ce que ca fait si je la souscrit que maintenant, 4 jours après mon arrivée?
    merci d'avance
    Bonjour Amandine,

    Serait il possible d'avoir vos coordonnées, dans la partie privée du forum.
    Je pourrais ainsi vous téléphoner et vous demander des infos avant de vous répondre.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1312
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas réponse à ma question alors je la pose:

    En combien de temps en moyenne Globe PVT effectue le remboursement et si le remboursement est refusé, le refus est-il expliqué?

    Merci d'avance, bonne journée.

  13. #1313

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de joafranz
    Bonjour,

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas réponse à ma question alors je la pose:

    En combien de temps en moyenne Globe PVT effectue le remboursement et si le remboursement est refusé, le refus est-il expliqué?

    Merci d'avance, bonne journée.
    Bonjour,

    Si le remboursement est refusé, la raison du refus est expliquée.

    Lorsque la demande de remboursement est complète, le délai de remboursement est de 4 à 5 jours ( sauf cas exceptionnel), à partir de la date de réception ( il faut donc ajouter les délais d'acheminements courrier).

    Je reste à disposition.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1314
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, à mon tour pour les questions:

    - Nous partons le 22 avril, pouvons-nous prendre l'assurance des maintenant???

    - Une fois l'assurance prise, on reçoit un mail à imprimer et à donner à la douane, ou on nous envoie quelque chose par courrier ?

    - Est-ce que l'assurance couvre les accidents du travail ? Si non comment faire ?

    - Ma copine s'ouffre d'asthme, faut-il le préciser ?

  15. #1315

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de shinji
    Bonjour à tous, à mon tour pour les questions:

    - Nous partons le 22 avril, pouvons-nous prendre l'assurance des maintenant??? OUI, avec pour date d'effet la date du départ .

    - Une fois l'assurance prise, on reçoit un mail à imprimer et à donner à la douane, ou on nous envoie quelque chose par courrier ? Vous recevez un e mail mais on peut également envoyer par courrier avec tampon et signature de la société si vous nous le demandez.

    - Est-ce que l'assurance couvre les accidents du travail ? Si non comment faire ? Oui pour les frais médicaux et dans le cadre du visa vacances travail, non pour le reste ( indemnités journalières, arrêt de travail, incapacité ...GP étant une assurance voyages.).

    - Ma copine s'ouffre d'asthme, faut-il le préciser ?
    Oui, il le faut, lors de la souscription.
    Il faut aussi savoir que les frais médicaux qui seraient liés à son asthme ne seront pas couverts. ( les informations liées au contrat sont sous ma signature + un pdf de FAQ)



    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1316
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Merci pour la réponse rapide

  17. #1317
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Si le remboursement est refusé, la raison du refus est expliquée.

    Lorsque la demande de remboursement est complète, le délai de remboursement est de 4 à 5 jours ( sauf cas exceptionnel), à partir de la date de réception ( il faut donc ajouter les délais d'acheminements courrier).

    Je reste à disposition.

    Sandra.
    Ok, ben en fait, ça fait depuis le 27 janvier que ma compagne a envoyé le courrier, je vous envoie son n° de dossier en MP...

  18. #1318

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de joafranz
    Ok, ben en fait, ça fait depuis le 27 janvier que ma compagne a envoyé le courrier, je vous envoie son n° de dossier en MP...

    Ok je regarde mes MP

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1319
    Avatar de Angelik
    Angelique 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je viens de souscrire une assurance gp, j ai reçu le mail avec en piece jointe le contrat, dois je vous en envoyer une copie signée?

  20. #1320

    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Angelik
    Bonjour,

    je viens de souscrire une assurance gp, j ai reçu le mail avec en piece jointe le contrat, dois je vous en envoyer une copie signée?
    Bonjour,

    Non ce n'est pas une obligation, puisque lors de la souscription en ligne vous validez le fait d'accepter les conditions du contrat.

    Je reste à disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 66 sur 150 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 116 ...