1. #121
    Avatar de BriceG2
    Brice 33 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Tartempion34
    Si je ne m'abuse tu ne DOIS pas l'annuler. A verifier si c'est pareil pour les visas etudiants mais en PVT, tu dois avoir une assurance voyage de ton pays tout simplement pour l'assurance rappatriement. Hors la RAMQ ne te fournis pas une assurance rappatriement vers la France
    Ça se tient
    Je vais t'avouer que je me serais bien passé des derniers mois vu le prix des études mais au moins ce n'est pas pour rien !
    Merci pour l'info

  2. #122
    Avatar de AngliqueB2
    Angélique 28 ans

    Location
    35000 Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai fais une demande de remboursement le 26 juin dernier et je n'ai pas eu de nouvelle.


  3. #123

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de AngliqueB2
    Bonjour, j'ai fais une demande de remboursement le 26 juin dernier et je n'ai pas eu de nouvelle.
    Bonjour Angélique,
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et voir l'avancement de ta demande.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #124
    Anonyme
    Bonjour

    Encore une fois je dois courrir apres ACS pour mon remboursement, envoyé il y a plus d'une semaine.
    Cette attente sans nouvelles est proprement scandaleuse et indigne d'une compagnie d'assurance.

    Je veux une réponse ou mon remboursement sous 24 heures.

    Ca suffit !!

  5. #125

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de BillyZ
    Bonjour

    Encore une fois je dois courrir apres ACS pour mon remboursement, envoyé il y a plus d'une semaine.
    Cette attente sans nouvelles est proprement scandaleuse et indigne d'une compagnie d'assurance.

    Je veux une réponse ou mon remboursement sous 24 heures.

    Ca suffit !!
    Bonjour Billy,
    Une fois la demande de remboursement envoyée, le délai de traitement est d'environ 7 jours ouvrés. Il est donc normal que tu n'aies pas encore de retour, cela ne devrait pas tarder. Un remboursement sous 24 h n'est pas possible, surtout si tu as demandé un remboursement par virement bancaire (délais bancaires en plus). N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation pour que je puisse te retrouver sur notre base de données et te donner des informations sur le statut de ta demande.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #126
    Avatar de wollsale
    Alexis 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    je suis arrivé au Canada il y a 18 jours, je me suis déjà fait hospitalisé pendant 24h. La facture est de ~4.700$, ce qui équivaut à une grosse partie de mes réserves actuelles. Je souhaiterais donc savoir quelle est en moyenne le délais d'attente à partir de la date d'envoi du formulaire par la poste jusqu'au remboursement des-dits frais ? Ça me permettrait de m'organiser au niveau financier le temps d'attendre le remboursement.

    Bien à vous,

    Alexis.

  7. #127

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de wollsale
    Bonjour,

    je suis arrivé au Canada il y a 18 jours, je me suis déjà fait hospitalisé pendant 24h. La facture est de ~4.700$, ce qui équivaut à une grosse partie de mes réserves actuelles. Je souhaiterais donc savoir quelle est en moyenne le délais d'attente à partir de la date d'envoi du formulaire par la poste jusqu'au remboursement des-dits frais ? Ça me permettrait de m'organiser au niveau financier le temps d'attendre le remboursement.

    Bien à vous,

    Alexis.
    Bonjour Alexis,
    Merci pour ton message, j'espère que tu vas mieux. Si je comprends bien tu as passé au moins une nuit à l'hôpital, dans ce cas tu peux directement contacter notre plateforme d'assistance Mutuaide (numéro sur ta carte d'assuré) pour une demande de prise en charge directe. Ainsi, tu n'as pas besoin d'avancer les frais.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat

  9. #128
    Avatar de wollsale
    Alexis 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alexis,
    Merci pour ton message, j'espère que tu vas mieux. Si je comprends bien tu as passé au moins une nuit à l'hôpital, dans ce cas tu peux directement contacter notre plateforme d'assistance Mutuaide (numéro sur ta carte d'assuré) pour une demande de prise en charge directe. Ainsi, tu n'as pas besoin d'avancer les frais.
    Je reste à dispo
    Je vais carrément mieux oui, merci

    Je n'étais pas du tout au courant de cette solution dans le cas d'une hospitalisation ! Je contacte à l'instant l'assureur par email. Ça m'enlèverait une belle épine du pied.

    Merci de ta réponse !

    A.


  10. #129
    Anonyme
    Mon dossier de remboursement a été validé mais depuis 5 jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

    Je commence vraiment à bouillir ... je me demande ce que ce sera pour les autres demandes...

  11. #130

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de BillyZ
    Mon dossier de remboursement a été validé mais depuis 5 jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

    Je commence vraiment à bouillir ... je me demande ce que ce sera pour les autres demandes...
    Bonjour Billy,
    Tu ne m'as toujours pas donné ton nom complet et ton numéro d'attestation en MP, il est donc impossible pour moi de vérifier l'état de ta demande.
    Les délais de banque sont parfois un peu long car il faut compter en jour ouvrés, et nous sortons d'un week-end. Ceci n'est aucunement la faute d'ACS. Si je comprends bien ta demande à été traité dans un délai tout à fait normal.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #131
    Avatar de Marinpily
    Marin 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,


    Je vis actuellement en PVT à Montréal, et j'ai souscris à votre assurance pour deux ans depuis le 24/05/2018.


    Ma cheville est très enflée suite à une chute, je souhaiterai voir un médecin, mais avant cela je souhaite connaitre les modalités de fonctionnement de l'assurance pour être sur de me faire rembourser à 100%.


    Pouvez vous m'indiquer la procédure ?


    Merci de votre aide


    Bonne journée

  13. #132

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Marinpily
    Bonjour,


    Je vis actuellement en PVT à Montréal, et j'ai souscris à votre assurance pour deux ans depuis le 24/05/2018.


    Ma cheville est très enflée suite à une chute, je souhaiterai voir un médecin, mais avant cela je souhaite connaitre les modalités de fonctionnement de l'assurance pour être sur de me faire rembourser à 100%.


    Pouvez vous m'indiquer la procédure ?


    Merci de votre aide


    Bonne journée
    Bonjour Marin,
    Pas de chance pour ta cheville, j'espère que tu sera rapidement rétabli.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. Mat

  15. #133
    Avatar de Marinpily
    Marin 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marin,
    Pas de chance pour ta cheville, j'espère que tu sera rapidement rétabli.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
    Je reste à dispo
    Super, merci beaucoup !


  16. #134
    Avatar de Marinpily
    Marin 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marin,
    Pas de chance pour ta cheville, j'espère que tu sera rapidement rétabli.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
    Je reste à dispo
    Bonjour, autre question concernant le même problème.
    Je voudrais pouvoir faire une radio, si je me présente directement pour ça je serai remboursé ? Sinon est-ce que les ostéopathes et/ou kinésithérapeutes sont considérés comme des médecins et me permettront d'être remboursé ? Merci

  17. #135
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Marinpily
    Je voudrais pouvoir faire une radio, si je me présente directement pour ça je serai remboursé ?
    J'en doute fort. C'est à un médecin de te prescrire une radio, encore plus sit u veux qu'elle te soit remboursée.

  18. Mat

  19. #136

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Marinpily
    Bonjour, autre question concernant le même problème.
    Je voudrais pouvoir faire une radio, si je me présente directement pour ça je serai remboursé ? Sinon est-ce que les ostéopathes et/ou kinésithérapeutes sont considérés comme des médecins et me permettront d'être remboursé ? Merci
    Bonjour,
    En effet, les soins tels que des radios doivent être prescrits par un médecin pour être remboursés.
    Les soins de kinésithérapie, chiropractie, ostéopathie etc... sont pris en charge uniquement lorsqu'il sont la conséquence directe d'une hospitalisation (rééducation après une chirurgie par exemple).
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #137
    Avatar de Marinpily
    Marin 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    En effet, les soins tels que des radios doivent être prescrits par un médecin pour être remboursés.
    Les soins de kinésithérapie, chiropractie, ostéopathie etc... sont pris en charge uniquement lorsqu'il sont la conséquence directe d'une hospitalisation (rééducation après une chirurgie par exemple).
    Je reste à dispo
    Merci pour votre réponse.

    On vient de me prescrire des séances de physiothérapie suite à une entorse, pas de chirurgie, est-ce que je pourrai être quand même remboursé ? Au moins partiellement ?

  21. #138

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Marinpily
    Merci pour votre réponse.

    On vient de me prescrire des séances de physiothérapie suite à une entorse, pas de chirurgie, est-ce que je pourrai être quand même remboursé ? Au moins partiellement ?
    Bonjour,
    Dans ce cas non malheureusement, comme expliqué dans mon message précédent cela est considéré comme une exclusion et ne peut donc pas être pris en charge.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  22. #139
    Avatar de Marinpily
    Marin 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    Dans ce cas non malheureusement, comme expliqué dans mon message précédent cela est considéré comme une exclusion et ne peut donc pas être pris en charge.
    Je reste à dispo
    D'accord merci


  23. #140

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je me suis blessé et bloqué le dos après une chute à vélo, et je parcours le document de l'assurance à la recherche d'informations. Concernant une urgence, quand il est écrit que l'intervention dans les 24h après la cause directe de la blessure est une condition nécessaire au remboursement, est-ce que cela concerne le passage aux urgences d'un hôpital ?
    Je n'ai pas réussi à contacter les cliniques, et je voudrais savoir si même 24h après ma chute je peux aller aux urgences et me faire rembourser mes soins.

    Merci beaucoup !

    Quentin

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8