Bonsoir,
Si je peux me permettre, il ne faut pas être pressé de percevoir les remboursement de ACS. De mon côté j'attend toujours le mien depuis ceux que j'ai eu à régler le 18 octobre. Si ACS prenait aussi la peine de répondre à nos courriels sur leur site ce serait également plus facile. Quelle déception. Surtout ne tombez pas malade quand vos revenus sont limités car l'attente est longue malgré la promesse sur leur site internet.
Bonjour Caroline,
Merci pour ton message, je suis désolée que ton remboursement n'ai pas été fait plus rapidement.
Il me semble avoir déjà échangé avec toi dans la MP, et vu sur notre base de données que le virement a déjà été fait début novembre. Une enquête auprès de notre service comptabilité va pouvoir confirmer cela et te donner une preuve de virement à montrer à ta banque. Comme je précisais dans notre échange sur la MP, les jours fériés en France ces dernières semaines ont un peu allongés les délais de virement des banques.
Je reste à dispo et n'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions.