Discussion: Problème genoux
- 11/10/16, 14:58 #1Bonjour,
Je suis à Montréal avec l'assurance globe PVT.
J'ai depuis une semaine une douleur au genou gauche qui certains jours va a me faire boiter, je suis sportif et je ne souhaite pas empirer le problème avec l'attente. Étant donné le délais d'attente dans les hôpitaux public, je me demandais si les consultations en clinique privée sont prises en charge par l'assurance?
Merci.
Simon
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- 11/10/16, 16:31 #2Bonjour Simon,
Nous prenons en charge aussi bien les frais venant d'hôpitaux publics que privés.
Si tu as des questions médicales précises à poser, n'hésites pas à envoyer un email à notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
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- 11/10/16, 16:51 #3
- 11/10/16, 16:59 #4Salut Simon,
Regarde cette discussion, ça peut t'aider : https://pvtistes.net/forum/la-sante-...es-malade.html
- 11/10/16, 18:19 #5Re-bonjour,
J'ai obtenu un RDV dans une clinique privé sous 15 jours (chose qui n'a pas l'air simple ici)
Concernant les prix on m'annonce 220$ la consultation cela est il couvert par l'assurance ? il s'agit d'une consultation par un spécialiste et n'ayant pas de vrai référence ici je ne me rend pas vraiment compte des prix pratiqué par ce genre de spécialiste ici.
Merci
- 11/10/16, 20:45 #6Support de Globe PVT
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- 18/10/16, 17:47 #7Pour information,
Après avoir communiqué à l'adresse que vous m'avez donné, leurs réponse n'est pas vraiment personnalisé et plutôt brutale. Je ne me sent pas du tout pris en charge pour le moment je ne souhaite pas paraître alarmant mais je ne pense pas que les gens se rendent compte du fait que nous sommes a l'étrangers et que nous n'avons pas des sommes d'argent sur nos comptes qui nous permette d'être hyper serein avec ces montant à avancer.
200$ pour la consultation
650$ pour l'IRM
(je suppose qu'il faudra une seconde consultation et une possible opération d'après le médecin, je ne préfère pas encore penser au coûts de tout ca...)
- 21/10/16, 21:57 #8Bonjour Simon,
Merci pour ton message, je suis désolée d'apprendre cela.
Notre service médical traite tous les jours des demandes de remboursement venues du monde entier, ils ont l'habitude et se rendent bien compte que la personne se trouve à l'autre bout du monde.
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation (et un bref rappel de notre échange) ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et en faire plus pour t'aider.
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- 13/11/16, 03:06 #9Bonsoir,
Si je peux me permettre, il ne faut pas être pressé de percevoir les remboursement de ACS. De mon côté j'attend toujours le mien depuis ceux que j'ai eu à régler le 18 octobre. Si ACS prenait aussi la peine de répondre à nos courriels sur leur site ce serait également plus facile. Quelle déception. Surtout ne tombez pas malade quand vos revenus sont limités car l'attente est longue malgré la promesse sur leur site internet.
- 14/11/16, 16:55 #10Bonjour Caroline,
Merci pour ton message, je suis désolée que ton remboursement n'ai pas été fait plus rapidement.
Il me semble avoir déjà échangé avec toi dans la MP, et vu sur notre base de données que le virement a déjà été fait début novembre. Une enquête auprès de notre service comptabilité va pouvoir confirmer cela et te donner une preuve de virement à montrer à ta banque. Comme je précisais dans notre échange sur la MP, les jours fériés en France ces dernières semaines ont un peu allongés les délais de virement des banques.
Je reste à dispo et n'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions.Support de Globe PVT
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- 16/11/16, 06:11 #11Bonjour,
J'ai exactement le même problème aux genoux, je vais donc aller en clinique privée mais est-ce que les radios sont aussi remboursées par Globe Partner ?
Merci !
- 16/11/16, 15:42 #12Bonjour,
Merci pour ton message.
Comme je ne suis pas médecin et que je ne connais pas ton dossier médical, je ne peux pas me prononcer sur la prise en charge de tes soins. N'hésites pas à poser tes questions à notre médecin conseil, qui pourra te répondre avec plus de précision. Penses à indiquer ton nom, prénom, numéro d'attestation et tous les détails médicaux en ta possession. Son adresse est : [email protected]
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